Quels sont les déserts de l'Arkansas?

December 28

Quels sont les déserts de l'Arkansas?

Le terme «déserts de l'Arkansas» ne se réfèrent pas à un désert physique, des étendues de sable et jours insupportablement chaudes et nuits glaciales. Le terme est en fait «déserts alimentaires de l'Arkansas." «Déserts alimentaires» se réfère à un accès limité à des aliments sains à un prix raisonnable de la population locale tandis que les restaurants de restauration rapide et les dépanneurs leur fournir des collations riches en calories à bas prix qui sont chargés de sucre, de gras et de sel. Les gens qui vivent dans les «déserts alimentaires» ont tendance à être pauvres et en surpoids.

Déserts alimentaires

Un «désert alimentaire» est aussi un endroit où 50 pour cent ou plus de la population a une faible accès à un supermarché. Aux États-Unis, une prolifération généralisée des dépanneurs et stations-service ont surgi où les gens peuvent acheter de la nourriture. Cependant, la nourriture qui peut être acheté et il la qualité de celui-ci varie. Typiquement, le consommateur est contraint de choisir parmi une variété de petits produits alimentaires, dont la plupart ne sont pas une partie d'une alimentation saine.

Desert alimentaire Importance

La distribution des magasins d'alimentation au détail est plus faible dans les zones rurales. Les principaux choix d'achat de nourriture pour ceux qui ne vivent pas à proximité de grandes villes sont les magasins à prix élevé les dépanneurs, les stations-service et restaurants, dont la plupart offrent peu de nourriture qui serait considéré comme sain. Le pauvre rurale fin par payer plus pour l'épicerie en raison d'un manque d'accès aux grands supermarchés qui offrent des prix des produits alimentaires compétitifs ou inférieur à celui des petits épiciers. «Déserts alimentaires» fournissent un apport alimentaire plus pauvres que d'autres domaines. Les résidents des «déserts alimentaires» sont 23,4 pour cent moins susceptibles de manger cinq portions ou plus de fruits et légumes.

Arkansas

En Août 2010, le groupe Amérique Nourrir listé Arkansas que l'état avec le plus haut niveau de la nourriture saine "l'insécurité" dans le pays. Selon une étude réalisée par Troy Blanchard et Thomas Lyson de Mississippi State University et de l'Université Cornell, respectivement, Arkansas est l'un des États du Sud qui a le plus haut pourcentage de comtés non métropolitains qui sont déserts alimentaires. Quatre comtés de l'Arkansas, Benton, Craighead, Sebastian, et à Washington, ont la plus forte population sans accès à frais, à faible coût, des aliments sains. Comté de Washington a seulement 1,83 pour cent de la population vivant un mile ou plus loin d'un supermarché et le manque d'accès à une voiture ou autre moyen de transport. Comté Phillips est la pire, avec 14,76 pour cent manquant, un accès facile à des choix alimentaires sains à un prix raisonnable.

Alimentation Desert impact

Les plus vulnérables de la populeuse, comme les familles, faible revenu pauvres et les personnes handicapées de prendre une plus grande majorité de la population dans les "déserts alimentaires». Ceci est principalement parce qu'il est tout simplement pas financièrement possible pour eux de faire des emplettes dans un grand magasin d'alimentation au détail. Ceux qui vivent dans des «déserts alimentaires» à voyager assez loin pour atteindre un supermarché ou épicerie. Beaucoup de ces personnes ne peuvent pas se permettre de payer pour le transport. Autres personnes handicapées peuvent ne pas être en mesure de voyager à eux comme le lointain peut être trop long d'une promenade pour eux de gérer.


Articles Liés