Quels sont les dangers de transport Cartes ATM à l'étranger?

May 21

Quels sont les dangers de transport Cartes ATM à l'étranger?

La décision de procéder à une carte de débit ou carte de crédit ATM tout en voyageant à l'étranger pourraient mettre le titulaire de la carte à risque d'activité criminelle. Certaines destinations ont plus de danger que d'autres, ce qui est pourquoi il est important de contacter le Département d'Etat américain pour les avis de voyage et les avertissements. Les caractéristiques distinctives, telles que le sexe, pourraient également faire certains voyageurs plus vulnérables. Certains dangers liés à l'exécution des cartes ATM à l'étranger comprennent le vol qualifié, agression physique, la liquidation des comptes bancaires et de la fausse monnaie.

Vol

Les voyageurs sont à risque d'avoir leurs cartes ATM volées lorsque l'étranger. Ils sont aussi en danger d'avoir leurs fonds retirés volés. Les informations sensibles, comme des numéros de NIP et de compte bancaire, sont vulnérables lors de l'utilisation des guichets automatiques étrangers. Il est important à transporter et à retirer un montant minimum de liquidités. Une bonne règle d'or consiste à ne transporter des quantités qui seront nécessaires pour une journée. Les chèques de voyage présentent moins de risques car ils peuvent être remplacés en cas de perte ou de vol et ne pas attirer autant l'attention des voleurs.

Agression

Agression physique - y compris le viol et d'enlèvement - est un risque de porter cartes ATM à l'étranger. Bien que le but ultime est d'obtenir l'accès à l'argent d'un voyageur, les voleurs peuvent soumettre les voyageurs à la batterie et d'intimidation afin d'avoir accès à des comptes bancaires. Enlèvement est possible dans certains pays où le ciblage des citoyens américains est élevé. Les gens sont plus vulnérables aux attaques lorsqu'ils voyagent seuls. Si un retrait au guichet automatique est nécessaire, le faire à l'intérieur d'une banque, grand hôtel ou un centre commercial. Il est également conseillé que les retraits aux distributeurs automatiques se faire pendant la journée.

Liquidation

Utilisation des guichets automatiques dans les pays étrangers peut fournir des voleurs avec la possibilité de liquider les comptes bancaires de voyageurs. Toute machine qui ne délivre pas un accusé de réception après avoir tenté de faire un retrait doit être considérée comme suspecte. Certains guichets automatiques peuvent faire apparaître comme si la carte est coincé, invitant les utilisateurs à entrer de nouveau NIP. Autres machines pourraient rejeter volontairement les transactions de retrait. Les voyageurs doivent être conscients de toutes les personnes suspectes qui se trouvent dans la zone tout cela se produit. Ils devraient en particulier se méfier de toute personne qui se tient par et tente d'aider. Les comptes bancaires liés à des cartes de guichet automatique doivent être vérifiés aussi souvent que possible pour l'activité non autorisée.

Fausse Monnaie

La distribution de certains ATM de la fausse monnaie lorsque les demandes de retrait sont faites. Certains d'émettre des reçus qui disent fonds ont été prises sur le compte du titulaire de la carte, mais pas d'argent sort. Aviser l'émetteur de la carte dès que possible dans ces situations. Beaucoup de banques offrent les titulaires de carte ATM avec la protection contre les activités frauduleuses et non autorisée. Selon la politique de la banque, remplacer les fonds si l'activité non autorisée est rapporté dans un certain délai.


Articles Liés