La cuisson dans un pot en céramique

February 23

La cuisson dans un pot en céramique

La cocotte originale avait un trou dans le sol dans lequel un grand feu a été construit, a permis de brûler et ensuite tapissé de feuilles. Le repas a été placé dans le trou, enterré et laissé au repos jusqu'au soir, quand le dîner a été récupérée et servi. Pots en céramique d'aujourd'hui servent la même fonction, d'étanchéité à l'humidité et mêlant les goûts.

Les navires

Marmites en céramique viennent dans des dizaines de modèles et de finitions, de terre cuite plaine à très vitrage doublures mijoteuse. Pots en céramique sont principalement utilisés pour la cuisson plutôt que sur la cuisinière, à feu direct. Choisissez un pot qui est bon pour vous et la façon dont vous l'utilisez.

argile cuite nécessite des techniques spéciales pour garder d'absorber les mauvaises odeurs et les graisses, mais utilise moins de liquide pour cuire et dorer la viande. Regardez un potier local pour la main, des pots en céramique one-of-a-kind. Pièces artisanales porteront un avertissement de les utiliser en douceur dans une ambiance chaleureuse, pas de cuisson, four et jamais au sommet de la gamme. Vaisselle commercial peut être au lave-vaisselle mais le détergent va sombrer dans l'argile et la ruine se termine sur des pièces d'artisanat, de sorte laver céramiques spéciales à la main.

Préparation

Saison des pots en céramique par cuisson d'un «ragoût» de l'ail, de l'oignon et de jus de citron ou du vinaigre avant de les utiliser pour la première fois. Cela permettra d'éliminer le goût "métallique" du four. Laver grès commerciale. Faire tremper argile ou de céramique non émaillés dans l'eau avant utilisation. Essuyez l'intérieur avec de l'huile ou du beurre si elle tiendra un aliment qui peut coller.

Remplissez le pot en céramique sur les trois quarts pour réduire le "débordements", et toujours mettre un plat en céramique dans un froid, non préchauffé, four. Réels "casseroles" sont couvertes d'un couvercle en forme de dôme qui recycle l'humidité de la nourriture autour du pot. Utilisez des pots ouverts à cuire les rôtis, le pain et l'oiseau de vacances.

Cuisine

pots de faïence sont plus épais et conduisent la chaleur moins efficace que le métal. Leur grande vertu est qu'ils chauffent le même dans tout le matériau, la cuisson des aliments uniformément. Planifiez plus de temps pour un plat cuit dans un pot en céramique et enlever le haut d'une casserole pour les derniers 15 à 30 minutes pour le plat peut brun sur le dessus. Utilisez des pots en céramique pour les plats qui sont les mieux lorsqu'il est cuit lentement: ragoûts, soupes, rôtis bon marché et des dîners en un seul pot.

Définissez un grand pot en céramique avec un couvercle étanche à basse température - 300 à 325 degrés Fahrenheit - pour un cuisinier d'une journée. Ne jamais se précipiter un pot de vaisselle en augmentant la chaleur au-dessus de 350 F, ce qui pourrait casser. Ne placez jamais un pot en céramique sur un brûleur de cuisinière à moins que le pot est clairement marqués comme sécurisés pour cet usage. Utilisez chaleur épandeurs sur des surfaces chaudes et des trépieds pour protéger les autres surfaces, comme la céramique détiennent la chaleur plus longtemps que les autres matériaux.


Articles Liés