Comment faire un cocktail Pearl Harbor

January 29

Le Pearl Harbor cocktail est une des boissons les plus faciles à faire. Ce fruité et boisson tropicale de dégustation est sûr d'impressionner vos amis et demandez-leur la mendicité pour la recette. Personne ne sait vraiment où est venu le nom, bien que certains pensent qu'il a peut-être été créé près de Pearl Harbor. D'autres pensent que le nom décrit l'emplacement exotique de Pearl Harbor. Dans les deux représentent la boisson est délicieuse et facile à préparer et servir lors des fêtes.

Instructions

•  Remplissez votre verre à liqueur à moitié avec de la liqueur de melon, environ la moitié d'une once et l'ajouter à un verre rempli de glaçons. L'alcool va s'installer dans le milieu du verre, mais ne vous inquiétez pas parce que vous serez agitation plus tard.

•  Ajouter un coup de (un onces) de l'alcool. Ce sera probablement s'installer dans le milieu ou sur les côtés de la vitre ainsi.

•  Verser le jus d'ananas sur l'alcool jusqu'à ce qu'il remplisse le verre. Selon la taille du verre que vous utilisez, ce sera 4-8 onces de jus d'ananas.

•  Incorporer les ingrédients vigoureusement jusqu'à ce que bien mélangé. La boisson doit être jaune pâle si vous avez remué correctement.

•  Décorer avec une tranche d'ananas et une cerise si vous voulez. Quelques recettes omettre la garniture, mais la plupart des barmans servent avec un morceau ou deux fruits.

Conseils et avertissements

  • Pour un look plus festif, ajouter les cerises et les morceaux d'ananas à vos bacs à glaçons avant d'ajouter l'eau. Un de vos glaçons sortir, ils auront le fruit à l'intérieur. C'est très bien pour les parties et il donne aux clients quelque chose de plus à grignoter.
  • Faire un Pearl Harbor sanglant en échangeant le jus d'ananas et de liqueur de melon pour la tomate ou jus de légumes et de noix de coco rhum. Suivez la même recette ici en utilisant les nouveaux ingrédients.

Articles Liés