Quels sont les attraits de Rome, en Italie?

November 5

Quels sont les attraits de Rome, en Italie?

Les rues, les places et les bâtiments publics de Rome produites beaucoup de nos idées et inventions les plus importantes, y compris la constitution et la république, des dômes et arches, des routes et du béton. Pas étonnant alors que cette capitale d'un empire autrefois puissante a attiré les voyageurs depuis plus de 2.000 ans. Beaucoup de ses plus grands sites sont l'étoffe des livres d'histoire et légende.

Colisée


Pouvant accueillir jusqu'à 55 000 spectateurs et une fois le plus grand dans le monde, cette arène a accueilli combats de gladiateurs, des drames de théâtre et les exécutions publiques.

Forum


La place principale de la ville a été peuplée par des marchands, des prostituées, des poètes et des sénateurs. La région possède encore les ruines ou des reconstitutions de temples et des bâtiments gouvernementaux.

Basilique Saint-Pierre


Commencée autour de 320 AD et élargi par des notables tels que Rafael, Michel-Ange et du Bernin, ce centre du monde catholique jouit d'un dôme qui est plus de 400 pieds de haut et 120 pieds de diamètre.

Fontaine De Trevi


Achevé en 1762 et décorée avec des statues de Neptune, le dieu de la mer, et une foule de chiffres, cette fontaine a été le site de nombreux films, comme "Vacances romaines". Par tradition, jeter une pièce dans ses piscines garantit un retour à la ville.

Appian Way


Une fois l'étirement 350 miles, cette ancienne route a permis un accès facile à des endroits de l'Est, comme la Grèce. Elle est bordée de les tombeaux des anciens familles romaines, ainsi que des catacombes chrétiennes.


Articles Liés