Quels sont Inversions sur des montagnes russes?

September 2

Quels sont Inversions sur des montagnes russes?

Vous pouvez déterminer les types de montagnes russes par le type de pistes qu'ils ont, le type de voitures, comment les montagnes sont alimentés et leur structure. Montagnes russes peuvent être alimentés par des moteurs ou la gravité, et les voitures viennent dans de nombreuses formes, y compris les stand-up, des bobsleighs et les caboteurs assises standard. Inversions sur les montagnes russes sont des types de structure qui transforment le cavalier à l'envers. Inversions sont sur coasters en bois et en acier, ainsi que sur le stand-up et les caboteurs assises.

Sur

Inversions dans les montagnes russes sont des points où les coureurs sont à l'envers de sorte que leurs pieds sont au-dessus de leurs têtes. Il n'y a aucune exigence quant à l'angle ou comment les coureurs sont tournés. Par exemple, traditionnelle inversion de montagnes russes a une boucle qui tourne les coureurs à l'envers, tout contemporains montagnes russes quatrième dimension disposent de mécanismes qui inversent les voitures du roller coaster et la piste séparément, de sorte que les coureurs peuvent éprouver deux types de inversion- -le inversion de la voiture et l'inversion des pistes lorsque le roller coaster va à l'envers. La plupart des inversions de montagnes russes ont des pistes dans la forme d'une clothoïde, qui ressemble à la forme du cercle intérieur d'un diagramme de Venn. Parce qu'il est plus étroit, la boucle clothoïde nécessite moins d'énergie pour compléter la boucle, ce qui réduit la pression inconfortable provoquée par la force d'accélération sur le cavalier.

Histoire

Les premières inversions verticales produites blessures graves et de décès dans leurs cavaliers. Par exemple, l'une des premières montagnes russes avec une inversion verticale, le Flip-Flap Railway construit dans Coney Island en 1898, a causé le cou des cavaliers à enclenchent tout en passant par les inversions. Cela était dû à des niveaux élevés de la force gravitationnelle les cavaliers expérimentés tout en tournant la tête en bas. Comme la peur des dangers de inversé montagnes russes propagation, leur popularité a diminué jusqu'en innovations dans les années 1970. Arrow Dynamics a créé le premier coffre-fort, piste de roller coaster en acier avec inversion tire-bouchon. Depuis les années 1970, beaucoup de montagnes russes avec des inversions ont été construits à travers le monde.

Types de Inversions

Montagnes russes ont de nombreux types d'inversions. Les types les plus communs sont la boucle de cercle de base et la boucle verticale. La boucle de base de cercle est une piste inversé sur des montagnes russes, tandis que la piste de boucle verticale inverse dans une forme elliptique. La boucle inversée est aussi une autre forme d'inversion qui apparaît tout simplement comme une torsion dans la trace et le transforme les coureurs envers brièvement. Un autre style est la boucle tire-bouchon, qui est une série de boucles verticales.

Célèbres montagnes russes inversées

Beaucoup de célèbres montagnes russes ont inversions. Par exemple, le fils de la bête des montagnes russes à Kings Island dans l'Ohio a ouvert au public en 2000. Il a été le premier roller coaster en bois avec une boucle d'inversion verticale. Le X, dont la première en 2002, était le premier rouleau de quatrième dimension russes dans le monde. Situé à Six Flags Magic Mountain, il tourne et inverse cavaliers indépendamment de la piste, qui est également inversé. De même, le Eejanaika au Japon, également un quatrième rouleau de dimension russes construit en 2006, détient le Livre Guinness des Records du Monde (à partir de la publication de cet article) pour les montagnes russes avec les la plupart des inversions: 14.


Articles Liés