Comment ne pas avoir peur des montagnes russes

April 26

Comment ne pas avoir peur des montagnes russes

Si vous êtes fatigué d'aller aux parcs à thème et debout par les ennuyer marge attendant vos amis et votre famille à descendre des montagnes russes exaltés et de rire, il ya de l'espoir pour surmonter vos angoisses. Bien que ce tour géante peut paraître intimidant et la crainte de manquer de contrôle à des vitesses ultra peut envoyer des frissons dans le dos, vous pouvez puiser dans votre désir intérieur de surmonter la peur, montez à bord et l'expérience du plaisir que votre famille et vos amis raffolent.

Instructions

•  Reconnaître la peur. Vous pouvez détenir une peur de montagnes russes si profonde que vous ne l'avez jamais vraiment pris un moment pour raisonner avec vous-même en parlant dehors. Même si vous ne parlez à vous-même, de parler de vive voix les choses qui vous font peur à propos de caboteurs. Sortez de votre système comme un moyen de "libérer" la tension qui vous empêche de ressentir le plaisir que les montagnes russes peuvent fournir.

•  Faire le calcul. Selon les données les plus récentes fournies par l'International Association of Amusement Parks and Attractions, près de 300 millions de personnes rode manèges aux États-Unis en 2007. Selon les statistiques réglementés par le gouvernement, les chances d'être mortellement blessé sur un manège de parc d'attractions est l'un de 750 millions.

•  Ouvre tes yeux. Bien qu'il est naturel de penser que vous devez fermer les yeux sur des choses effrayantes, vous pouvez constater que garder les yeux ouverts pendant le trajet va vous aider à traverser avec moins de crainte, parce que vous pouvez voir quelle est la prochaine. Lorsque vous savez à quoi vous attendre, votre cerveau peut mieux préparer votre corps et âme pour la phase suivante.

Conseils et avertissements

  • Prenez garde des signes d'alerte concernant les conditions médicales. Tant que vous ne tombez pas dans ces catégories - ou de tout autre problème médical le trajet peut avertir de - les risques de blessures, de maladie ou de toute autre atteinte à venir à vous sont minces. Gardez cela à l'esprit que vous vous tenez dans la ligne pour votre tour de montagnes.
  • Les gens qui ont des problèmes cardiaques, des sensibilités du cerveau, l'hypertension artérielle ou des problèmes de dos graves et ceux qui sont extrêmement obèses devraient éviter tours de montagnes russes, parce que ces personnes sont plus à risque de complications médicales pendant ou après une promenade.

Articles Liés