Quels sont injections de BOTOX Cosmétique?

July 17

Quels sont injections de BOTOX Cosmétique?

Bien que les injections de Botox ont plusieurs utilisations médicales, l'utilisation la plus populaire pour le Botox est cosmétique. Botox est utilisé pour fournir une apparence jeune pour les patients qui sont désireux de ralentir le processus de vieillissement en lissant leurs rides et ridules.

Ce Que C'est

Injections de Botox cosmétiques sont utilisés comme un traitement anti-vieillissement. Contrairement à la plupart des traitements anti-vieillissement, le Botox ne prévient pas la formation des rides; il est simplement rides et ridules invisibles à l'œil par repulpant la zone dans laquelle le Botox est injecté.

Qu'est-ce que il est fait de

Les injections de Botox sont fabriqués à partir des bactéries responsables de l'apparition empoisonnement alimentaire au botulisme - toxine botulique. Il peut sembler dangereux pour injecter une telle substance volatile dans le corps; cependant, quand le Botox est administré à des doses infimes, le résultat est une peau sans rides.

Qui a besoin de Botox?

Le candidat idéal pour injections de Botox cosmétique est un patient âgé de 18 à 65 ans qui voudrait débarrasser la zone du visage et du cou des rides et ridules. Considérant que le Botox est également utilisé pour traiter les spasmes musculaires et tremblements, cependant, les patients idéales d'injections non-cosmétiques Botox sont les patients qui souffrent de maladies ou de troubles qui provoquent des spasmes et des tremblements musculaires involontaires.

Où est appliquée Botox?

Injections de Botox cosmétiques peuvent être appliqués dans la zone du visage et du cou; ce qui inclut les paupières délicates et les zones à lèvres.

Ça dure combien de temps?

Botox est efficace pour jusqu'à quatre mois. Les effets durables, cependant, peuvent être considérablement plus courte en fonction de la dose et de la zone appliquée. Botox peut être réinjectée dans aussi peu que trois mois.

Effets Secondaires

Approuvé par la FDA en 2002, le Botox est considéré comme un traitement cosmétique en sécurité avec des effets secondaires minimes; les patients qui éprouvent des effets secondaires dus à Botox sont rares et espacées. Bien que rare, le Botox peut provoquer une paralysie musculaire temporaire pour les muscles du visage à proximité de la zone injectée.


Articles Liés