Utilisation cosmétique de Botox pour la zone de la hanche

November 5

Botox (toxine botulique) est bien connu pour son utilisation dans les procédures cosmétiques pour enlever les rides et ridules sur le visage. Botox agit en paralysant temporairement les muscles, donnant l'apparence d'une peau plus lisse, selon la Société américaine des chirurgiens plasticiens. Botox peut également être utilisé sur la région de la hanche, à la fois à des fins esthétiques et pour le traitement de troubles musculaires.

Cosmétique

Utilisation cosmétique de Botox sur les hanches et les cuisses est une pratique relativement nouvelle. Botox affecte les hanches de la même façon dont elle affecte les rides sur le visage: il paralyse temporairement les muscles, donnant à la peau une apparence plus lisse. Lorsqu'il est utilisé cosmétiquement sur les hanches, le Botox lisse lignes, les rides et autres imperfections superficielles, selon le site Mon Partie du corps.

Considérations

Botox est largement utilisé à des fins cosmétiques, mais son utilisation sur les hanches est encore nouveau. Les opposants soulignent des effets secondaires négatifs, qui peuvent inclure des ecchymoses, irritation de la peau, problèmes respiratoires, des maux de tête et des symptômes pseudo-grippaux, comme décrit sur le site Web de Ressources Essential Botox. Les partisans, comme réseau de la chirurgie plastique, soutiennent que le Botox a été approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis et est largement approuvée et les effets secondaires sont rares et de courte durée.

Autres utilisations

Botox a également été utilisé sur les hanches comme un traitement pour les troubles musculaires pour plus d'une décennie, plus de son histoire cosmétique, selon Britannique Orthopédie. Il est présenté comme un traitement réversible bien toléré qui est encore sûr pour les enfants.


Articles Liés