Comment faire vos fournitures propres cosmétiques

October 16

Comment faire vos fournitures propres cosmétiques

Cosmétiques ont été utilisés pendant des siècles pour améliorer les visages, la peau et les organes des hommes et des femmes, mais ils ne sont pas toujours pas cher ou naturel. Il ya un certain sentiment de satisfaction que vous pouvez sortir de faire vos propres fournitures cosmétiques qui sont beaucoup moins chers que les produits achetés en magasin, tout en fournissant en même temps un remède naturel et retrouver votre visage. Essayez de créer des recettes pour l'ensemble de votre régime quotidien avec des fournitures cosmétiques.

Instructions

1 Créez un nettoyant pour la peau pour exfolier, purifier et hydrater votre peau en combinant une variété d'éléments. Ingrédients communs qui exfolient sont le gruau, les graines de fruits rouges, de l'argile douce, le sucre, le sel ou les herbes hachées. Mélanger ces avec d'autres ingrédients qui aident à hydrater (huile d'olive, l'huile de vitamine E, miel, avocat, jaune d'oeuf, lait) et éliminer les toxines (vinaigre de cidre et d'hamamélis). Mélanger des parties égales, mais utiliser toujours moins d'ingrédient le plus puissant (dans ce cas, le vinaigre de cidre ou de l'hamamélis).

2 Créer un tonique pour le visage efficace en combinant un ingrédient qui élimine les toxines avec un ingrédient pores raffinage. Un ingrédient principal dans des toners est le vinaigre ou de l'hamamélis. Mélanger ces avec des parties égales d'un ingrédient pores de raffinage et un ingrédient qui rafraîchit la peau. Ingrédients de pores raffinage communs incluent séchés broyés herbes, la cire d'abeille et d'argile. Bons ingrédients rafraîchissants comprennent la menthe, citron, romarin, mélisse, lavande et de menthe poivrée. Mélanger les éléments ensemble et tamponner sur le visage avec une boule de coton.

3 Créez un maquillage minéral qui a plusieurs utilisations cosmétiques. Utilisez un minéral tel que Mica pour ce faire. Mélanger des parties égales rouge mica ou Bordeaux Mica, avec une demi-or Mica pour faire une poudre chatoyante qui peut être utilisé comme fard à joues, baume pour les lèvres (lorsqu'il est mélangé avec de la vaseline) ou à paupières. Autres minéraux peuvent également aider à fournir la couleur à maquillage. Il suffit de combiner avec un peu d'argile aqueuse dans un robot culinaire et laisser reposer dans un récipient pour former fard à paupières et anti-cernes (correcteur peut être faite avec une base de poudre anti-cernes et la base de couleur naturelle, qui doit être acheté, puis mélangé avec la cire d'abeille, l'aloe vera et l'eau de rose). Ou mélanger les pigments en poudre avec de la vaseline pour fard à paupières brillant ou brillant à lèvres.

4 Créez mascara en mélangeant une ombre à paupières foncée ou poudres minérales sombres avec une substance telle que l'aloe vera. Tremper une brosse à cils propre dans le mélange et essuyez le supplément. Soyez extrêmement prudent lorsque vous appliquez à vos yeux.

5 Faites votre propre démaquillant si désiré, bien que faisant vos propres cosmétiques implique généralement des ingrédients qui sont enlevés facilement à l'eau. Mélanger deux cuillères à soupe d'huile de ricin et l'huile d'olive, puis un couple de cuillères à café d'huile de canola. Utilisez une boule de coton ou de tissu pour tamponner ce sur votre maquillage.

Conseils et avertissements

  • Autres ingrédients bons pour la peau comprennent la papaye, le coca, la crème, la noix de coco et l'huile d'amande, les carottes, le concombre, l'aloe vera, fraises, huile d'abricot, gingembre, orange, café, de pamplemousse, de cire d'abeille, huiles essentielles comme la lavande et de jojoba, ou de blé. Il ya un éventail de légumes, de fruits et d'herbes qui peuvent faire des centaines de combinaisons de produits cosmétiques pour le corps et le visage.
  • Ne jamais utiliser des ingrédients tels que le vinaigre pur sur votre peau seule.

Articles Liés