Les besoins d'un Survivant

March 12

Les besoins d'un Survivant

Un survivalist doit toujours lutter contre l'envie de paniquer. Cela est vrai, peu importe si il a choisi de passer un certain temps dans le désert, ou est devenu brin dans un endroit éloigné, Panic use le corps, qui doit rester aussi calme que possible. L'apprentissage des compétences de base de survie est inestimable. Il garde souvent une personne en vie, même dans les situations les plus graves.

Nourriture et eau

Le corps ne peut survivre sans nourriture pendant plusieurs jours; il ne peut pas aller plus de trois jours sans eau. Nourriture et eau doivent être rationnés; l'eau doit être consommée dans la fraîcheur de la soirée chaque fois que possible. Emballez plus vous avez besoin lors de la planification d'une excursion survivalist. Un brin humaine doit respecter les types de plantes animaux mangent. Consommer de très petites portions - au début - est toujours recommandé. Évitez les plantes que vous ne reconnaissez pas. Faire bouillir l'eau pour tuer les bactéries.

Feu

La capacité de créer le feu est nécessaire pour la survie en termes de cuisson. Il fournit aussi de la chaleur, de la lumière et de confort, et peut aider à alerter les équipes de secours. Un feu empêche les prédateurs d'approcher trop près. Apportez matchs et journal sur vos voyages; ceux-ci aident mettre le feu de bois d'allumage.

Abri

Le logement est essentiel à la survivalist. Il offre une protection contre le froid sévère, la chaleur extrême, vent, pluie, neige et quelques animaux. Habillez-vous en couches chaque fois que possible. Porter des manches longues, un chapeau et des bottes dans lequel jambes de pantalon peuvent être cachés. Construire simple appentis en se penchant grosses branches et de bois à plat contre un arbre robuste. des couvertures et des bâches spatiales offrent une isolation et une protection supplémentaire.

Autres besoins

Une connaissance des bases premiers secours - et des techniques de signalisation - sont des exigences pour survivalistes. Il est essentiel qu'une personne perdue dans le désert prendre le temps de s'arrêter, réfléchir et observer ses environs. Un cours logique de l'action - comme la construction d'un incendie - augmente les chances de survie. Créer une petite trousse de premiers soins rempli de bandes de gaze, des antiseptiques et des cataplasmes qui arrêtent les saignements. Signaler pour l'aide en utilisant des miroirs, des sifflets et des signaux de fumée.


Articles Liés