Quelles sont les utilisations cosmétiques de tournesol Wax?

May 23

Quelles sont les utilisations cosmétiques de tournesol Wax?

Cire de tournesol, par hydrogénation de l'huile de graines de tournesol, varie du blanc au blanc cassé, lui permettant d'être utilisé dans de nombreux produits cosmétiques. cire de tournesol a un point de fusion élevé, faible odeur et rend cosmétiques solide et durable. Fusion elle retourne à un état huileux. En cosmétique, les termes de tournesol cire et l'huile de tournesol sont souvent utilisés de manière interchangeable.

Utilisation de tournesol Wax

cire de tournesol a un point de fusion élevé et nécessite de la chaleur extrême à le décomposer, donc le soin doit être utilisé lors de la création des produits. Toutefois, cela augmente la dureté et la texture de la cire, ce qui améliore l'uniformité de produits de soins de beauté et de leur permettre de libérer facilement à partir de moules. Il peut être utilisé comme une alternative pour le son de riz, la cire de carnauba et de cire de candelilla, mais vous pouvez avoir besoin d'expérimenter pour trouver la bonne quantité, comme chaque cire utilise différents montants dus aux propriétés uniques.

Crèmes et hydratants

Tournesol cire, plein d'acides et de vitamines A, D et E gras essentiels, est un bon ajout à crèmes, lotions, huiles de massage et hydratants, et fait un grand émollient de ramollissement. La texture légère d'huile de tournesol permet d'être facilement absorbé par la peau.

Savon

L'huile de tournesol peut être utilisé pour fabriquer des formulations de savon doux. Cependant, les acides gras qui la rendent idéale pour adoucir la peau diminuent également la durée de vie. Autres types d'huiles doivent également être utilisés pour assurer le savon ne pas gâcher.

Autres Produits

sous-produits de tournesol ont de nombreux autres usages cosmétiques, y compris les baumes pour les lèvres ou les rouges à lèvres, shampoing, mascara et bâton crayons. Cires naturelles sont généralement divisés en deux catégories. Cires de première génération incluent les abeilles, de carnauba et les cires de candelilla. Cires de deuxième génération comprennent des baies, son de riz, gomme laque et les graines de tournesol. Comme cires de deuxième génération sont plus récents, les utilisations potentielles sont encore découverts.


Articles Liés