Quelles sont les utilisations de plants de tomates?

April 23

Les plants de tomates ont une variété d'utilisations qui comprennent plus que la récolte des fruits mûrs à manger. Cultiver ces plantes utiles dans votre jardin pour profiter de toutes leurs propriétés utiles.

Fruit

Le humide, doux fruit de la plante de tomate, une fois pensé pour être toxique, est maintenant consommé à travers le monde. Les tomates sont utilisés crus et cuits, dans son ensemble, en dés et même forme en purée pour ajouter douceur et acidité à une variété de cuisines.

Graines

graines de tomates récoltées à partir de l'intérieur du fruit frais sont nettoyés et séchés pour être planté dans le futur. Certaines variétés anciennes de graines rares sont très prisés, et les types de l'ancien monde sont protégés pour les générations futures par le biais de ce processus de conservation des semences.

Feuilles

Bien que toxique, les feuilles de tomates sont encore utilisés en cuisine pour donner une saveur fraîche et unique. La toxine contenue dans les feuilles et présent dans les tomates vertes est appelé tomatine. Tomatine n'est pas absorbé par le corps humain dans des niveaux nocifs lorsqu'ils sont consommés en quantités normales.

Ombre

Plantes grimpantes de plantes de tomates formeront rapidement un parasol naturel pour protéger votre plus la chaleur et les plantes sensibles à la lumière. Fournir un système de treillis ou de soutien pour permettre à la vigne de se développer vers le haut et de garder la nouvelle croissance sur le sol.

Insectes

Les plants de tomates vont attirer une variété d'insectes dans votre jardin. Utilisez ces insectes à formuler une leçon du monde réel pour les enfants sur l'interaction de la plante et insecte. Capturez et nourrir les insectes vos tomates attirent à un poulet, oiseau ou Vénus attrape-mouche.


Articles Liés