Charges cosmétiques sont sécuritaires pour les personnes ayant une maladie auto-immune?

May 18

Charges cosmétiques sont sécuritaires pour les personnes ayant une maladie auto-immune?

Charges cosmétiques sont une solution populaire anti-vieillissement, mais les chirurgiens plastiques et dermatologues seront pas administrer cette forme de traitement pour les patients atteints de la maladie auto-immune. Maladie de la thyroïde, le lupus, la polyarthrite rhumatoïde et la sclérose en plaques sont des types courants de maladie auto-immune.

Quels sont cosmétiques charges?

Charges cosmétiques, techniquement appelés comblement, sont soit des injections de collagène ou l'acide hyaluronique (deux substances naturelles de la peau) dans la peau pour repulper en place afin de diminuer les lignes, les rides et les cicatrices.

Maladie Auto-Immune

Avec maladie auto-immune, le système immunitaire attaque par erreur elle-même, conduisant à une maladie. Ce type de maladie affecte les tissus conjonctifs du corps, et peut également affecter les nerfs, les muscles, le système digestif et le système endocrinien et le système digestif.

Substances étrangères

Les produits de comblement sont injectés sous forme de gel, et non plus par la suite sont absorbés par le corps (acide hyaluronique), dissoudre dans le temps (quelques formes de collagène), ou se lier à des tissus et de collagène (collagène de porc). Bien que ces substances sont considérées comme des composants "naturels" de la peau, elles ne sont pas produits naturellement dans le corps, et donc risque de réaction et / ou de rejet.

Implications

Les produits de comblement affectent les tissus conjonctifs, qui sont une source de problèmes pour les patients atteints de maladies auto-immunes. Si un patient atteint de la maladie auto-immune risque une injection de produit de comblement cutané, et le corps réagit à la substance étrangère, la réaction pourrait provoquer un effet domino, à partir d'une réaction du système immunitaire défectueux conduisant à la maladie, à une réaction allergique grave qui affecte la peau, des nerfs, les muscles, le système endocrinien et le système digestif.

Charges comme une cause de la maladie auto-immune

Un sujet controversé existe dans le domaine médical pour savoir si il ya certaines procédures d'injection de collagène cosmétique qui causent effectivement maladie auto-immune, bien que des études que de la fin de 2009 ne sont pas encore fourni suffisamment de données pour confirmer ou infirmer l'hypothèse. Il a attiré l'attention de la FDA.


Articles Liés