Quels sont certains des Douanes & Religions du Japon?

April 17

Quels sont certains des Douanes & Religions du Japon?

La culture japonaise a beaucoup évolué tout au long du millénaire. Tout au long de l'histoire, le Japon était resté isolé des nations outsiders, principalement en raison de son emplacement, et en conséquence, a développé une véritable culture distinctive. Les Japonais pratiquent une grande variété de coutumes et traditions. De manière formelle du peuple japonais d'habiller à leurs cérémonies et croyances uniques, en explorant le Japon à travers sa culture est fascinante.

Kimono

Un kimono est un vêtement de vêtements traditionnels entièrement en soie. Le kimono a beaucoup de couches, et le rembourrage est souvent nécessaire pour camoufler la forme naturelle de la forme humaine. Le vêtement nécessite tout un processus d'usure. Tout mouvement, même légère, peut complètement changer la façon dont le kimono se trouve sur le corps. Il est de coutume de porter des chaussures traditionnelles, coiffure et le maquillage du kimono. En outre, la coloration et la conception de la couche extérieure du kimono détient une certaine importance et tout le monde ne peut ou est autorisé à porter certaines couleurs ou des motifs. Kimonos ne sont généralement pas portés comme des vêtements de tous les jours, mais plutôt sauvés pour les mariages, les funérailles et autres occasions spéciales.

Cérémonie Du Thé

Datant de plus de mille ans, la cérémonie du thé japonaise est devenue une coutume historique et importante dans la culture japonaise. Les premières cérémonies de thé documentés au Japon ont eu lieu dans les temples religieux. On croit que les prêtres japonais de haut rang ont ramené la coutume avec eux quand, après une visite en Chine. Au début, il a été seulement pratiquée à des fins religieuses mais il est devenu plus commercial et intégré dans les coutumes et les traditions japonaises.

Shinto

Shinto est une des plus anciennes religions du monde, datant de 500 avant notre ère. Aujourd'hui, elle est pratiquée principalement au Japon et considéré comme l'une des religions officielles de la nation. Les pratiques et les enseignements de Shinto dérivent de divinités qui auraient donné naissance à des îles japonaises. Outre un sacerdoce ordonné, la religion n'a pas de fondateur ou d'un ensemble de lois un croyant doit obéir, et aucun des textes ou des écritures anciennes sont associées à la religion.

Bouddhisme

Le bouddhisme est la religion la plus pratiquée au Japon. Fondée par Siddhartha Gautama autour de 470 avant notre ère, le bouddhisme fonde son fondement sur un ensemble d'enseignements philosophiques des enseignements plutôt religieux. Il enseigne un mode de vie idéal où la personne devient un dans son environnement et de la nature, ce qui conduit à une existence plus harmonieuse.


Articles Liés