Comment préparer un Masquer Squrriel pour bronzage

May 15

Comment préparer un Masquer Squrriel pour bronzage

peaux d'écureuil sont souvent utilisés comme des taches dans les manteaux d'hiver et dans les accessoires d'hiver, ainsi que la pratique pour le tannage de peaux d'animaux plus grands. peaux d'écureuil sont assez faciles à préparer pour le bronzage en raison de leur petite taille, alors que les grandes peaux ont des temps de durcissement plus long et nécessitent un effort supplémentaire pour enlever le tissu non désirées et les débris. La peau d'un animal nécessitant un séchage et adoucissant pour le préparer pour le bronzage. Le sel peut aider à sécher une fourrure d'écureuil, mais il est pas nécessaire.

Instructions

•  Retirez tout excès de chair encore attaché à la fourrure. Coupez les bords déchiquetés si nécessaire du côté de la chair de la peau seulement.

•  Clouer ou virer la fourrure à une petite planche de bois, côté chair sur. Cela permet à la peau de sécher complètement. Positionnez drains afin de fluides facilement.

•  Sel de la peau si vous le souhaitez à accélérer le processus de séchage, si les peaux d'écureuil sont si petits qu'ils doivent sécher à l'air assez rapidement.

•  Faire tremper la peau à l'eau froide à plusieurs reprises (trois ou quatre) dans une poubelle ou tonneau en bois. Cela provoque la peau pour adoucir. Changez l'eau à chaque fois que vous faites tremper la peau pour enlever l'excès de graisse et de chair qui est venu au large de la peau. Le processus devrait prendre environ deux heures ou moins, selon l'état de la peau. Abstenez-vous de tremper la peau trop longtemps, ce qui provoque les cheveux pour commencer à glisser.

•  Poser la peau sur une planche lisse comme il commence à se ramollir et à travailler du côté de la chair avec un outil de raclage pour enlever les tissus et de matières grasses. Peaux sèches ont une couche de tissu brillant qui doit être brisé et enlevé avant le bronzage. Scrap et laisser tremper la peau pour enlever le tissu.

•  Placez la peau à l'eau tiède contenant une once de bicarbonate de soude ou de borax par gallon. Utiliser suffisamment d'eau si vous êtes capable de remuer la peau autour de la solution --- un peu plus que ce que recouvre la peau. Ajouter une cuillère à soupe. de savon à vaisselle pour les peaux extra-gras. Incorporer la peau autour de la solution avec une grande cuillère en bois.

•  Placez la peau sur une planche lisse avec la chair vers le haut. Travailler la chair avec le bord arrière d'un couteau tenu presque à plat contre le côté, conseille Cooperative Extension Service de New Mexico State University. Appelé "scudding," ce processus enlève le tissu glandulaire, la saleté et les débris. Remouiller la peau dans la solution si nécessaire.

•  Rincer la peau à l'eau tiède. Pincez la peau, mais ne pas tordre l'eau. Réparez les trous indésirables ou des larmes à l'aide de fil de cire.

Conseils et avertissements

  • Grandes peaux d'animaux, comme le cerf ou l'ours, exigent salage afin de sécher à des fins de bronzage.
  • Emballez la queue dans le sel pour le sécher si désiré.
  • Ne pas faire tremper les peaux de bronzage dans des conteneurs métalliques, comme le métal réagit avec le sel et le bronzage produits chimiques.

Articles Liés