Quels sont Brochettes?

May 14

Quels sont Brochettes?

Le terme «brochettes» fait référence à des tiges de métal ou de bois longues et minces qui stockent des produits alimentaires pour la torréfaction. Il est parfois aussi utilisé pour désigner la tige avec la nourriture attaché, comme dans "brochettes de boeuf." Une brochette peut être faible, tels que ceux utilisés pour griller des morceaux de viande bouchées sur une grille d'arrière-cour. Ils peuvent aussi être grande - les cochons de lait ou des poulets entiers sont parfois grillés sur une brochette.

Astuces de Brochette de cuisson

Mélanger les aliments sur une brochette est une méthode de basse-cour barbecue populaire. Brochettes kebab, par exemple, sont parfois de la viande, les tomates, l'oignon, le poivron et les pommes de terre tous sur la même brochette. Le problème est que ces aliments ont des moments différents pour cuisiner. Les pommes de terre peuvent brûler en attendant la viande à cuire. Pour assurer une cuisson, placez un seul type de nourriture sur chaque brochette. Il est également important de bien espacer les éléments sur une brochette. Gardez-les 1/4 pouce d'intervalle pour assurer une cuisson uniforme.

Brochettes de métal

Brochettes en métal sont assez faciles à utiliser. Une lingette rapide avec de l'huile végétale pour s'assurer que les diapositives de nourriture sur un facilement. Attention cependant, un métal conducteur de la chaleur, et la brochette devient chaud, même si elle n'est pas directement sur la flamme. Rechercher des brochettes avec manche en bois, ou utiliser des mitaines de four pour les retirer de la grille.

Brochettes de bois

La brochette en bois est antérieur à l'histoire écrite. Brochettes en bois contemporaines peuvent être utilisées plusieurs fois. Faites-les tremper dans de l'eau 30 minutes avant de les utiliser. Cela retarde, mais ne peut pas empêcher, brûlant. Vous pouvez aussi les enrober dans aérosol de cuisson pour empêcher le collage. Certains consommateurs choisissent des brochettes en bois pour donner un goût de leurs aliments. Brochettes de romarin, par exemple, présentent un parfum délicieux qui viendra compléter la plupart des viandes ou fruits de mer.

Autres conseils

Si vous voulez absolument de mélanger les légumes avec de longs temps de cuisson et de la viande sur une brochette, blanchir les légumes dans l'eau bouillante en premier lieu, de les faire cuire à mi-chemin avant de les mettre sur la brochette. Vous pouvez aussi enfiler deux brochettes dans des directions opposées à travers la viande. Cela vous aidera lorsque vient le temps de retourner la viande. Sur une seule broche, la nourriture ne peut pas tourner avec la brochette.


Articles Liés