Quels ont été les Couronnes olympiques Made Of?

September 19

Quels ont été les Couronnes olympiques Made Of?

Les Jeux olympiques remontent à environ 776 avant JC A cette époque, les Jeux olympiques ont eu lieu dans la Grèce antique comme une célébration du dieu Zeus, et se composait de courses à pied et plusieurs événements sur le terrain. Au lieu de gagner divers médailles comme ils le font dans les temps modernes, les athlètes vainqueurs étaient ornés de couronnes.

Rameaux d'olivier

Selon la légende grecque, roi Iphitos a été commandé par l'oracle de Delphes pour planter un olivier spéciale; cet arbre a été trouvé à l'arrière du temple de Zeus. Organisateurs des Jeux olympiques coupèrent des branches de cet arbre spécifique pour créer les couronnes que les gagnants des courses et des événements seraient porter avec honneur. Les gagnants ont alors défilé à travers l'oliveraie dans laquelle l'arbre spécial a grandi comme une partie de la célébration.

Autres Plantes

Les couronnes d'oliviers ont été utilisés aussi longtemps les jeux Olympiques ont eu lieu dans la Grèce antique. Une fois que les jeux ont commencé à se déplacer entre les différents endroits, la composition des couronnes changé, et les plantes qui étaient originaire de l'emplacement des jeux ont été utilisés pour créer les couronnes à la place. Alors que la signification de la couronne est restée la même, la signification derrière l'utilisation des branches d'olivier était plus nécessaire. Parmi les autres plantes utilisées inclus laurier et balissic.

Forme de la couronne

Les couronnes olympiques, aussi connu comme couronne de laurier, ont été formés à partir de branches d'arbres pour s'asseoir sur la tête du vainqueur. Dans le cas des couronnes d'oliviers, les branches ont été le plus souvent formés dans un cercle complet. Toutefois, dans le cas de la couronne de laurier plus communément reconnue, d'un côté de la couronne a été laissée ouverte. Ce symbole peut être vu sur de nombreux objets tels que des pièces, des drapeaux et les médailles olympiques modernes.

Histoire olympique

Alors que le début effectif des Jeux olympiques est difficile à cerner, les enregistrements débutent à 776 avant JC Les jeux ont commencé avec une seule course à pied et élargis à plusieurs courses à pied ainsi que des événements sur le terrain, comme le lancer du javelot, lancer discus et la boxe. Les Jeux Olympiques antiques, ont toutefois fini en 394 après JC, lorsque Rome a vaincu la Grèce et déterminé la pratique d'être un rituel païen. Les Jeux olympiques n'a pas commencé à nouveau jusqu'en 1896. Lorsque les Jeux olympiques ont été restaurés, les couronnes ne sont plus utilisés.


Articles Liés