Conseils pour travailler sur Abs

December 25

Conseils pour travailler sur Abs

Pooch, roue de secours et muffin top sont tous des noms léger pour une partie du corps de nombreuses personnes considèrent que leur défaut majeur. Bien qu'il est agréable d'avoir un ventre planche à laver pour l'amour de la vanité, un noyau solide joue un rôle essentiel dans la stabilité et l'équilibre. Faiblesse des muscles abdominaux peut provoquer des douleurs dorsales et une mauvaise posture, donc régulièrement de l'exercice pour la force de base.

Perdre Du Poids

Vous pouvez faire des redressements assis toute la journée, mais vous ne pouvez pas repérer-de réduire les cellules graisseuses autour de vos abdos. Perte de poids globale et totale de réduction de la graisse du corps sont nécessaires pour réduire votre tour de taille. Non seulement la perte de poids révéler votre caché six-pack, mais il fera de vos séances d'entraînement plus facile. Choisir un régime alimentaire sain qui comprend les grains entiers, produits frais, produits laitiers faibles en gras, des viandes maigres et de la volaille et des huiles saines pour le cœur. En plus de votre séance d'entraînement de base, l'objectif de 150 minutes par semaine d'exercice aérobique d'intensité modérée et deux à trois séances d'entraînement de la force du corps entier.

Concentrez-vous sur le formulaire

Passer du temps à la salle de gym est louable, mais si vous vous précipitez votre entraînement et êtes bâclée avec la forme vous peut subir des blessures ou douleurs lombaires. Si possible, avoir un entraîneur personnel superviser vos séances d'entraînement et de corriger votre posture et le positionnement. Effectuez chaque exercice en face d'un miroir pleine longueur pour vérifier votre formulaire.

Diversifier votre entraînement

Exécution des centaines de craquements par jour est monotone et inutile. Incorporer autres exercices dans votre séance d'entraînement de base-tonifier tels que des planches, des fentes et des squats. Toutes les quelques semaines, changent votre séance d'entraînement en ajoutant la résistance, faire des exercices différents ou de changer le nombre de séries ou de répétitions.

Élaborer un programme

Selon Len Kravitz, Ph.D., de l'Université du Nouveau-Mexique, il est inutile de donner à vos muscles abdominaux un jour de repos entre les entraînements. Kravitz recommande remplissant un entraînement de base trois à cinq jours par semaine ou tous les jours si l'on préfère. Sélectionnez cinq à 10 exercices abdominaux et effectuer huit répétitions de chaque exercice.

Exercice entre les entraînements

Vous pouvez renforcer votre noyau au milieu d'une réunion d'affaires ou sur votre voiture pour aller travailler. Il suffit de se tenir droit, tirez vos omoplates en arrière et vers le bas et contracter vos muscles abdominaux. Détendez-vous et respirez profondément pendant 30 secondes, puis répétez l'exercice. Une autre façon de renforcer votre noyau est avec des techniques de respiration profonde. L'American Medical Student Association recommande cet exercice simple: Assoyez-vous droit et de prendre une respiration lente et profonde à travers vos narines. Retenez votre souffle pendant sept secondes, puis expirez par la bouche pour un compte de huit. Contractez vos muscles abdominaux pour presser l'air restant de vos poumons. Répétez le modèle de respiration quatre ou cinq fois de plus.


Articles Liés