Quelles sont les cinq principaux organismes d'eau sont dans le Missouri?

February 25

Quelles sont les cinq principaux organismes d'eau sont dans le Missouri?

Alors que les rivières Mississippi et du Missouri sont peut-être les organismes les plus élevés profil de l'eau dans le Missouri (utilisé par Meriwether Lewis et William Clark comme ils ont commencé leur exploration de l'ouest des États-Unis en 1804), il ya une poignée de grands lacs et impressionnants dans la partie occidentale de l'État.

Le Fleuve Mississippi

A 2,348 miles de longueur, le fleuve Mississippi est l'un des deux plus grands systèmes fluviaux aux États-Unis. Cette rivière en direction du sud crée la limite est du Missouri, ainsi que les bords de l'Est du Minnesota (l'état dans lequel il est originaire), l'Iowa, l'Arkansas et la Louisiane. À son tour, le Mississippi sculpte les limites ouest du Wisconsin, l'Illinois, le Kentucky, le Tennessee et le Mississippi, apparaissant à la division des États-Unis dans la moitié. St. Louis, Missouri, qui se trouve sur la rive ouest de la rivière, est considéré comme le «Gateway to the West" en partie grâce à cette ligne de démarcation naturelle, nationale.

La rivière Missouri

La rivière Missouri est l'autre grand système fluvial aux États-Unis, et ce, aussi, trouve beaucoup de son méandre de l'État du Missouri. Coulant vers le sud et à l'est, loin des montagnes Rocheuses, le Missouri a été une fois pensé pour être une voie essentielle à naviguer dans le passage du Nord illusoire. Aujourd'hui, le Missouri est identifié par ses forts, eaux boueuses et la tendance à inonder les communautés qui bordent ses rives. Il croise le fleuve Mississippi à St. Louis, Missouri

Le lac des Ozarks

Le lac des Ozarks est installé dans la région centre-sud du Missouri, un produit du barrage Bagnell sur la rivière Osage. Maintenant, un des piliers de l'industrie du tourisme Ozarks, les plus de 55 000 hectares couverts par le lac fonctionne comme une retraite d'été pour les habitants et les visiteurs de partout dans le monde.

Truman lac

Truman Lake (aussi connu comme The Truman Reservoir) est le plus grand lac artificiel dans l'état du Missouri. Ce grand corps de l'eau, qui est installé près de l'extrémité centre-ouest de l'État, ne serait pas exister sans le barrage Harry S. Truman, également sur la rivière Osage. La centrale électrique du barrage est considéré comme un must-see sur toute visite de la région.

Table Rock Lake

La majeure partie de Table Rock Lake peut être trouvé dans les Ozarks Missouri, si l'eau ne va dans le nord de l'Arkansas. Comme Truman et Le lac des Ozarks, Table Rock, aussi, est un lac artificiel, entretenu par la Table Rock Dam sur la rivière White.


Articles Liés