Quelles sont les choses les joueurs peuvent recevoir une amende dans la NFL?

November 16

Quelles sont les choses les joueurs peuvent recevoir une amende dans la NFL?

Le quart des Colts d'Indianapolis Peyton Manning a signé un contrat de 5 ans 90 M $ en Juillet 2011 pour devenir l'un des deux joueurs les mieux payés de la Ligue nationale de football (attachant 18 millions de dollars par an en moyenne de la Nouvelle-Angleterre quarterback Tom Brady). Pas tous de 1.900 joueurs de la ligue gagnent ces salaires énormes, mais ils tous bien: la ligue salaire de base minimum pour les recrues en 2011 était $ 355,000. Joueurs capitaliser sur leur capacité de gain à court terme avec divers bonus, mais aussi en évitant les amendes et en respectant les politiques de la ligue et d'équipe. Les joueurs peuvent recevoir une amende pour de nombreuses infractions: de l'usage de drogues et le jeu agressif à l'utilisation des médias sociaux et de conduite personnelle inappropriée.

Alcool et drogues

L'une des infractions les plus fréquemment commis et sérieusement punis pour les joueurs de la NFL est violé la politique de la toxicomanie de la ligue. En Novembre 2010, les Broncos de Denver punis DJ Williams, l'un de ses co-capitaines défensifs, après qu'il a été arrêté une seconde fois sur des accusations de conduite avec facultés affaiblies. Les Broncos retiré son titre de capitaine et lui banc pour le début du prochain jeu. Les équipes peuvent affiner les joueurs, par la politique de la NFL, jusqu'à chèque de paie de l'un jeu, qui pour Williams aurait été d'environ $ 216,000; le secondeur a été condamné qu'à une amende environ $ 15,000.

Rudesse

Après un week-end en Octobre 2010, trois joueurs ont été mis à l'amende par la ligue dans un effort pour décourager les coups dangereux sur les joueurs offensifs défense. James Harrison des Steelers de Pittsburgh, une amende de plus de 100.000 $ au cours de cette saison, a reçu l'amende la plus chère (à l'origine $ 75 000; réduit à $ 50,000), tandis que Dunta Robinson de Atlanta ($ 50,000 $ 25,000) et Brandon Meriweather de la Nouvelle-Angleterre ($ 50,000 à $ 40,000 ) ont également été puni pour coups à la tête. Plusieurs joueurs ont été blessés ce week-end, ce qui a incité la NFL d'annoncer qu'elle deviendrait plus strict sur la discipline coups dangereux.

Inapproprié conduite personnelle

Comme les règles de la ligue sur la drogue et l'utilisation de l'alcool, sa politique de conduite personnelle inappropriée applique aux actions des joueurs par rapport au public. En Novembre 2006, Michael Vick, qui, à l'époque était le quart-arrière des Falcons d'Atlanta, a perdu son sang-froid après fans ont commencé à chahuter son équipe dans un match contre les New Orleans Saints, et a fait des gestes obscènes envers eux. La NFL a trouvé les gestes pour être en violation de sa politique de conduite personnelle et une amende de 20.000 Vick $, dont la moitié a payé à la ligue et l'autre moitié, il a donné à la charité.

Violations de médias sociaux

L'une des politiques les plus récemment mises au point de la ligue réglemente l'utilisation des médias sociaux. À partir 90 minutes avant le match, les joueurs doivent éviter de se connecter à et l'utilisation de médias sociaux qu'après le jeu est terminé et les médias traditionnels - journaux, radio, télévision - ont eu la chance d'interviewer les joueurs et les entraîneurs. En Décembre 2010, les Ravens de Baltimore bloqueur de gauche Michael Oher a été blessé et a quitté le match. Il connecté sur Twitter et a tweeté qu'il était OK avant le match était terminé, et la NFL lui infligea une amende de 5000 $. Récepteur Cincinnati Bengals Tchad Ochocinco a été condamné à une amende $ 25.000 pour tweeting lors d'un match de pré-saison cette année.

Autres infractions mineures

Il existe plusieurs autres infractions pour lesquelles les joueurs de la NFL peuvent être pénalisées et à une amende. Par exemple: manquant des séances de formation et de pratique obligatoires équipe; critiquant officiels de la ligue, sur le terrain ou dans les médias; vinaigrette dans un uniforme de mauvaise; et les violations de gameplay tels que initier interférences ligne de touche (quand un joueur sur le banc de touche quitte le banc et interfère avec le jeu en cours). Tyler Brayton de Caroline a été condamné à une amende $ 15 000 pour ce dernier en Décembre 2010.


Articles Liés