Quelles sont les causes poussées d'acné?

September 1

Bactéries

Un type de bactérie appelée P. acnes est considérée comme l'une des causes de l'acné. Il vit sur la peau et se développe lorsqu'il est combiné avec les cellules mortes de la peau et hyperactivité des glandes sébacées. Seul, P. acnes ne seront pas causer de l'acné, mais étant donné le bon environnement, il peut croître et de prospérer, causant de nombreuses évasions.

Hormones

Hormones peuvent aussi être une cause de l'acné. Les femmes sont particulièrement sujets à des fluctuations d'hormones basés autour de leur cycle menstruel. Ces fluctuations conduisent à des pics de androgènes ou hormones mâles, qui peuvent causer des éruptions et la peau grasse. Voilà pourquoi les femmes ont tendance à remarquer les éruptions qui se produisent à certains moments du mois et pas d'autres.

Les cellules mortes de la peau

Il est normal pour les cellules mortes de la peau de se dépouiller pour révéler la nouvelle peau en dessous. Cependant, si ce processus est ralenti du tout, les cellules persistantes de la peau peuvent obstruer les pores et créer un environnement qui encourage le développement de l'acné. Exfoliant régulièrement peut aider à minimiser ce problème.

Over-active glandes huile

Les glandes sébacées sous la peau sont toujours produire du pétrole. Cependant, lorsque ces glandes sébacées deviennent sur-actif, ils peuvent produire autant de pétrole que la peau est brillante et lisse. Quand le pétrole se mélange avec les cellules mortes de la peau et les bactéries P. acnes, l'acné est susceptible de se développer. La clé pour tonifier la production de pétrole est de se laver votre visage avec un nettoyant doux et hydratant utiliser afin que votre peau ne cherche pas à produire plus de pétrole pour lutter contre la sécheresse.

Réactions allergiques

Dans certains cas, une réaction allergique à la nourriture peut être à l'origine de vos poussées d'acné. Bien que les aliments comme le chocolat et la pizza ne touchent pas directement l'apparence de votre peau, si vous avez une allergie aux produits laitiers, soja, gluten, blé ou de noix, votre corps pourrait réagir par des éruptions cutanées ou l'acné producteurs, ce qui nécessitera un changement de régime alimentaire à traiter.


Articles Liés