Quelles sont les causes croûtes Lorsque cheveux est détendue?

December 10

Quelles sont les causes croûtes Lorsque cheveux est détendue?

Utilisation défrisants peuvent souvent être préjudiciable sur le cuir chevelu, comme les produits chimiques agressifs utilisés dans défrisants peuvent causer une grave irritation du cuir chevelu, des démangeaisons, des réactions allergiques, des lésions et des croûtes. Par leur nature même, les produits de défrisage utilisent des produits chimiques forts pour changer la structure inhérente à la tige du cheveu, et la surexploitation ou la mauvaise utilisation de ces traitements durs peuvent causer des problèmes de cuir chevelu graves.

Over-Traitement cheveux défrisés

Beaucoup de femmes qui utilisent défrisants répéter le processus trop souvent. Cela peut être extrêmement dangereux pour les cheveux et le cuir chevelu. Application de produits chimiques de défrisage trop souvent va causer des dommages sur le cuir chevelu.

Cheveux détendu et Box Relaxers

défrisants «boîte» sont extrêmement dures sur le cuir chevelu, car ils contiennent généralement des produits chimiques forts qui peuvent causer des brûlures et des démangeaisons du cuir chevelu, qui peut conduire à des briseurs de grève. Il est conseillé d'utiliser de meilleure qualité à prix plus élevé défrisants professionnels, qui emploient des produits chimiques moins agressifs et plus respectueux à la fois les cheveux et le cuir chevelu.

Cheveux détendu et brossage excessif

Brossage et le peignage excessif et dure peuvent également laisser des lacérations sur le cuir chevelu, ce qui peut se transformer en croûtes.

Cheveux défrisés et Hot Styling

Appareils coiffants chauds tels que peignes chauffants, séchoirs et fers à friser non seulement sécher les cheveux, mais peuvent aussi causer le cuir chevelu sec. Cuir chevelu sec provoque souvent des démangeaisons et le grattage sévère peut former des croûtes.

Dermatite de contact

La dermatite de contact est une affection cutanée courante qui apparaît souvent comme une éruption cutanée et démangeaisons cloques. Les symptômes comprennent les démangeaisons du cuir chevelu et de l'inflammation et des cloques sur la peau, qui mènent invariablement à des briseurs de grève. La dermatite de contact sur le cuir chevelu peut être causée par les cheveux impur, l'infestation de poux, et la sensibilité chimique aux produits capillaires tels que défrisants.

Eczéma

L'eczéma se produit lorsque la peau est sensible à certaines substances telles que des produits chimiques agressifs. Cela se produit souvent dans les patchs et peut apparaître comme des éruptions cutanées. L'eczéma peut être provoqué par des allergies provoquées par certains produits capillaires. Les symptômes de l'eczéma peuvent inclure des démangeaisons sévères et la peau enflammée. Démangeaisons et grattage peuvent conduire à une inflammation accrue, les plaies ouvertes dans la peau, et des croûtes.

Psoriasis

Le psoriasis est une maladie chronique de la peau qui peut également influer sur le cuir chevelu. Elle se présente comme soulevé et de la peau et des lésions épaissi. Les symptômes du psoriasis comprennent des plaques rouges qui démangent de la peau qui sont couverts d'écailles ou de croûtes. Démangeaisons et grattage peuvent conduire à une inflammation accrue, les plaies ouvertes dans la peau, et l'infection secondaire.


Articles Liés