Quelles sont les causes de vieillissement prématuré?

December 11

Le monde est plein de frustrations qui peuvent contribuer à un vieillissement prématuré. Comme nous nous précipitons des obligations de travail aux obligations familiales sans aucun temps pour se reposer et prendre soin de nous-mêmes, les effets de ce mode de vie peuvent commencer à montrer dans nos corps et les visages. Lorsque les signes de vieillissement prématuré commencent à se montrer, il est temps de chercher les causes et résoudre le problème.

Une Mauvaise Alimentation

Une mauvaise nutrition est l'une des causes évidentes de vieillissement prématuré. Si le vieillissement est un processus naturel, il peut être accéléré lorsque nous ne nourrissons pas nos corps les nutriments dont il a besoin pour être fort et en bonne santé. Un régime alimentaire qui est riche en antioxydants est une approche naturelle et facile à un vieillissement prématuré qui peut avoir une grande incidence sur la façon dont vous regardez et vous sentez.

Les antioxydants dans l'alimentation peut repousser le vieillissement prématuré en combattant la cellule détruisant les radicaux libres qui sont fabriqués un par le corps. Aliments riches en antioxydants comprennent les fraises, les bleuets, les épinards et les mûres. Les aliments que vous mangez aide afin de déterminer comment les cellules sont produites nouvelle qui affecte la façon dont votre corps va vieillir.

Stress

Le stress affecte le vieillissement prématuré dans un couple de différentes manières. La première façon qu'un mode de vie trépidant peut affecter la façon dont l'âge de votre corps est due à un manque de soins. Constamment courir d'une chose à une autre laisse peu de temps pour une bonne nutrition ou les soins. Vivre de cette façon peut laisser sa marque sur votre peau et le corps et vous faire paraître beaucoup plus vieux que vous êtes vraiment. Le corps libère aussi des hormones de stress qui sont effectivement en bonne santé lorsqu'il est libéré en petites quantités. Lorsque le corps est soumis à un stress chronique, les hormones sont constamment libérés et cela peut avoir un effet négatif sur la peau.

Le manque d'exercice

Prendre soin du corps est plus que simplement fournir une bonne nutrition. Un manque d'exercice et un mode de vie sédentaire provoque réserves de graisse excessives et l'affaissement de la peau. Le vieillissement prématuré entraîne également la perte de muscle, et sans un régime régulier d'exercice, y compris des exercices de poids-roulement, les muscles sont perdus beaucoup plus rapide. L'exercice produit également de l'énergie et augmente l'endurance. Sans exercice régulier et le mouvement, le corps commence à perdre de l'énergie et la force.

Soins de la peau

produits de soins de la peau conçus pour le vieillissement cutané peut fournir l'humidité que la peau plus âgée nécessite. Produits cosmétiques tels que crèmes hydratantes ne feront que repousser vieillissement de la peau pendant une courte période, mais prendre soin de la peau est l'une des meilleures façons de garder les rides et ridules à la baie. Le soleil peut aussi causer la peau à vieillir prématurément. Les rayons ultraviolets du soleil causent des dommages à la peau. Avec bronzage ou l'exposition constante au soleil la peau perd de sa capacité à se réparer. Cela se traduit par des taches de vieillesse et les rides profondes.

Facteurs Environnementaux

L'environnement dans lequel nous vivons a la capacité de provoquer un vieillissement prématuré. Le soleil est une cause environnementale évidente du vieillissement, mais la pollution et les substances toxiques peut nuire à la capacité du corps à guérir et à la réparation. Fumeurs ou la fumée de cigarette endommage la peau ainsi que des savons durs et les détergents utilisés pour nettoyer la peau. Alcool et drogues provoquent également un vieillissement prématuré si elles sont utilisées en excès.


Articles Liés