Causes de Lip Rides

June 10

Notions de base

Les rides et ridules autour des lèvres sont des signes courants du vieillissement. Les rides peuvent varier de petites lignes verticales au-dessus de la lèvre supérieure aux lignes tombantes communément vu sur les côtés de la bouche. La peau autour des lèvres est fine et sensible à la gravité et les dommages environnementaux externe. Comme collagène use avec l'âge, la peau devient encore moins élastique et incapable de rebondir à son apparence lisse. La diminution de l'humidité dans la peau, associée à l'exposition au soleil et le vent, se combinent pour créer les rides de la lèvre.

Habitudes

Après plisser les lèvres autour d'une cigarette depuis des décennies, le muscle obicularis de oris autour des lèvres devient galvaudé et provoque des rides autour des lèvres. En plus du mouvement musculaire excessive, la fumée et la nicotine se dessèchent la peau encore plus, en ajoutant aux dommages causés par le tabagisme. Autres habitudes qui peuvent causer des rides par épuiser les muscles sont trop boire d'une bouteille de paille ou de l'eau. Toutes les actions répétées qui compriment les muscles peuvent créer des rides --- y compris en sifflant et en l'embrassant.

Mouvements

Plissement habituelle peut créer les mêmes petites lignes verticales que ceux observés sur les fumeurs. Tout mouvement fait sur une longue période de temps aura une incidence sur la peau. Les gens qui sourient développent régulièrement les lignes de rire ou des lignes verticales sur le côté de la bouche, tout en faisant la moue peut créer les rides en pente vers le bas. Perte de poids rapide peut causer des rides autour de la peau quand la graisse est épuisée de la face: les zones qui étaient dodus avec de la graisse ont tendance à se contracter et former des plis de la peau avec l'excès de peau.

Exposition

Le soleil est une cause notoire de la peau ridée autour des lèvres parce lèvres contiennent très peu de mélanine. Les rayons UVA et UVB du soleil et de cabines de bronzage détruisent collagène naturel. Les femmes qui portent du rouge à lèvres sont régulièrement à risque pour les rides de la lèvre en raison de l'exposition à la cire dans les rouges à lèvres qui permet à la couleur d'adhérer à la surface. La base de pétrole dans les cosmétiques tire hydratants naturels de la peau et la peau vient finalement compter sur la crème hydratante artificielle et cesse de produire ses propres fluides internes. La pollution atmosphérique est un autre coupable qui peut endommager la peau tendre entourant les lèvres.

Formes

La génétique joue un grand rôle dans le développement des rides autour des lèvres. Peau épaisse tendance à rester plus longtemps sans rides, tandis que la peau mince est plus enclin à froisser que la gravité et le vieillissement de continuer. Bigger lèvres protègent également la peau délicate du contour des lèvres et de prévenir les rides avec l'âge.

Dentaire

La perte de dents peut causer des rides autour des lèvres lorsque la mâchoire et les muscles environnants contrat autour de la forme dessinée du visage. Les dents manquantes peuvent causer à la peau de l'effondrement autour du trou et créer des rides. Détérioration de l'os de la maladie des gencives peut créer moins de soutien pour les lèvres et peut aussi finir par causer des rides.


Articles Liés