Quelle est la portée d'une arbalète?

March 5

Quelle est la portée d'une arbalète?

L'arc et la flèche, raffiné dans l'arc et, éventuellement, l'arc à poulies, peuvent être une arme très meurtrière. Cette arme simple, la guerre a changé et a donné son propriétaire un avantage distinct à la fois sur le champ de bataille et quand la chasse au gibier. L'arc et la flèche moderne sont faites de haute résistance, des matériaux légers qui facilitent une plus grande précision à des distances plus longues. L'arbalète, une variation de l'arc et la flèche, a donné l'arc plus grande force, une plate-forme de tir stable et une plus grande portée. L'arbalète a été développé principalement comme une arme militaire, mais est devenue l'arme de choix de nombreux chasseurs modernes.

Conception

L'apparition d'une arbalète est celle d'un arc monté au sommet d'une arme à feu moderne. La corde est tirée en arrière et verrouillé en place, puis la flèche ou un boulon placés dans la position de tir. L'arme est déclenché en tirant un déclencheur qui libère la corde. Certains sont équipés d'arbalètes étendues et d'autres options qui se trouvent normalement seulement sur les armes à feu. L'arbalète peut être tiré à partir d'une position couchée, ou il peut être retenu contre l'épaule de la même manière comme un fusil. Sur certains modèles il existe un trépied repliable qui va stabiliser la partie avant de l'arme lorsque l'opérateur est étendu, de tir ou un banc ou une table.

Gamme

La gamme précise d'une arbalète norme est un sujet très débattu. À l'époque médiévale, très grandes arbalètes ont été construits qui avait une grande manivelle intégrée dans la crosse de l'arme à reculer la corde. Ces armes pourraient être tirés sur des distances de plus de 300 verges. Certains pourraient atteindre 500 verges, tandis que d'autres ont été dit d'avoir une gamme de près de 1000 verges. Il est important de noter que ces chiffres ne reflètent pas la gamme précise de l'arme. Il est une chose de tirer une flèche dans la direction générale d'une armée en marche et un autre entièrement à livrer un tir précis.

Gamme précise

L'arbalète moderne, équipé avec une portée et correctement observé dans, est une arme très précise et mortelle. La gamme précise d'une arbalète est généralement considéré comme étant de 40 verges. Certains chasseurs prétendent avoir étiré la précision à près de 50 verges, mais pour la plupart de la gamme normale pour un tir précis est de 20 à 30 verges. Une arbalète moyenne va tirer une flèche à environ 265 pieds par seconde. En comparaison, un archet moderne composé tirera la même flèche à plus de 300 fps. Dans des conditions idéales, avec un opérateur expert, une arbalète spécialisé est capable de frapper une cible à près de 100 verges, mais cela est certainement pas la norme, ou l'arbalète moyenne.

Controverse

Dans de nombreuses parties du pays, il ya une controverse sur les arbalètes. Depuis l'arbalète a un déclencheur et est tiré comme une arme à feu, de nombreux archers ne crois pas qu'il devrait être autorisé au cours de "l'arc" saison. Chasseurs arbalète insister l'arbalète n'a pas le choix de toute arme à feu et depuis il tire une flèche à partir d'une chaîne, il est un arc indépendamment de la façon dont la chaîne est libéré.

Frais

Le coût d'exploitation d'une arbalète ou un arc régulier, peut être très élevé. Certains chasseurs passent à tort chasse à l'arc en raison du coût élevé de munitions pour leurs fusils de forte puissance. Si vous achetez des matériaux de qualité, chasse à l'arc ne se compare pas bien avec des armes à feu. Avec l'achat de l'arbre de flèche, pointe et d'autres composants, chaque flèche de qualité peut coûter près de 30 $, et à $ 30 un coup, presque toutes les munitions pour un fusil commence à bien paraître. Alors que certaines flèches seront récupérées et seront réutilisables, la plupart ne sont pas.


Articles Liés