Quel type d'objets personnels devrait vous amener à un Tempéré Rainforest?

September 12

Quel type d'objets personnels devrait vous amener à un Tempéré Rainforest?

Forêts pluviales tempérées sont sur les bords de l'Ouest de l'Amérique du Nord et du Sud. L'Olympic National Forest dans l'État de Washington et le Redwood National Park en Californie sont des exemples de forêts pluviales tempérées. Forêts pluviales tempérées ne connaissent pas les conditions chaudes et excessivement humides des forêts tropicales. Les températures peuvent fluctuer d'un dessous de zéro en hiver à 80 degrés en été. La pluie est possible à tout moment. Voyager avec quelques objets personnels spécifiques vous fera mieux préparés et votre expérience plus agréable.

Couches de vêtements

Forêts pluviales tempérées ont couverts denses qui peuvent bloquer la lumière du soleil, même pendant la saison chaude en Août et Septembre. Toujours porter plusieurs couches de vêtements pour rester au chaud et enlever une couche ou deux fois vous réchauffer. Depuis forêts pluviales tempérées ont tendance à être humide Peu importe la saison, éviter les vêtements de coton car ce matériau absorbe l'humidité plutôt que repousse. Apportez un chapeau. Il est également une bonne idée d'effectuer un changement de chaussettes dans le cas où vos chaussures sont mouillées.

Imperméables

Apportez une veste de pluie, même si les prévisions météo ne remet pas pour la pluie. Le temps peut changer rapidement dans une forêt pluviale tempérée, en fonction de l'humidité venant sur le rivage de l'océan Pacifique. En outre, la forêt elle-même peut être humide, même les jours où il ne pleut pas. Portez des chaussures imperméables pour empêcher vos pieds de devenir humide. Si vous voulez être très préparé, emballer aussi un pantalon de pluie.

Insecticide

L'humidité chaude d'une forêt pluviale tempérée peut entraîner une abondance de moustiques, les mouches noires, les mouches à chevreuil et les taons. Tous ces insectes peut faire de la randonnée et du camping inconfortable. Appliquez un insectifuge sur les parties du corps exposées. Vous pouvez également porter des chemises à manches longues et un pantalon pour vous protéger contre les insectes, mais porter un insectifuge juste au cas où.

Eau

Apportez de l'eau potable avec vous chaque fois que vous explorer dans le désert. Bien que le nom de "forêt tropicale" pourrait vous amener à croire que l'eau sera disponible à partir ruisseaux ou rivières, vous ne pouvez pas faire confiance sources d'eau naturelles pour être propre et sûre à boire. Même sur des randonnées ou des visites à une forêt pluviale tempérée courts, vous avez toujours besoin de transporter assez d'eau pour chaque personne dans votre parti.

Matériel de camping



Rentrez les bords de votre bâche complètement sous les bords de votre tente pour protéger de la pluie de courir entre la tente et la bâche.

Si vous campez dans une forêt pluviale tempérée, planifier pour temps humide. Apportez des bâches pour accrocher sur les tables de pique-nique et des tentes. Utilisez une tente avec une housse de pluie et d'envisager de tangage votre tente sur une bâche pour empêcher l'humidité de pénétrer dans la tente de la terre. Prendre le long des conteneurs de stockage pour stocker la nourriture pour le garder à la fois sec et à l'abri de la faune, comme les ours.


Articles Liés