Quel type de pâte utilisez-vous pour Fried Pickles?

April 14

Quel type de pâte utilisez-vous pour Fried Pickles?

Cornichons frits sont un plat côté sud originaire de l'Arkansas dans les années 1960. Il a récemment été popularisé comme des éléments de menu à certaines chaînes de restaurants. Les cornichons peuvent être frits comme des lances - marinés concombres en quartiers sur la longueur - ou en tranches. Ils sont recouverts de chapelure, Flash-frites dans une couche profonde de l'huile chaude. Cornichons frits sont généralement servis avec la vinaigrette ranch ou rémoulade comme une sauce. Façons de pâte cornichons frits comprennent l'amidon de maïs et la farine de blé.

Wet Dry Wet / méthode / / sec

Le procédé par voie humide / sec / humide / sec de coups se fait exactement comme il sonne. Pour les cornichons frits, retirez les cornichons de la saumure. Rincer les cornichons sous l'eau. Si encore ensemble, les couper en tranches ou en quartiers lances. Utilisez un coupe ondulée, si possible, que ces surfaces froissé coupe permettent à la pâte de mieux adhérer. Battre deux œufs dans un grand bol, ajouter une quantité égale d'eau et mettre de côté. Ajouter quelques tasses de farine tout usage chacune à un couple de bols, assaisonner avec le sel et le poivre et bien mélanger. Mettre de côté. Dans un autre grand bol, ajouter un liquide, comme de la bière. Quelques recettes du Sud recommandent l'utilisation de cola à la place. Prenez chaque cornichon et l'humidifier dans le mélange d'oeuf. Laissez un peu de s'égoutter, puis draguer dans le premier bol de farine. Humidifiez la saumure dans le bol de liquide, ce qui permet une certaine de s'égoutter, puis draguer dans le second bol de farine. Faire frire.

Buttermilk Batter

La méthode babeurre de coups est une pâte sèche à base de farine, les épices et le babeurre. Les égoutter et les poux des cornichons comme dans l'étape précédente et placer les tranches dans un grand bol avec le babeurre. Dans un grand bol, ajouter la farine de blé, plus de petites quantités de sel, le paprika et le poivre de Cayenne et mélangez bien. Draguer les cornichons dans le mélange de farine et faites frire. Pour un peu de croquant, de farine de maïs pour remplacer une partie de la farine.

Farine / fécule de maïs Batter

Pour une pâte croustillante léger, mélangez à parts égales de la farine et de l'amidon de maïs. Égoutter et couper les cornichons comme à l'étape 1 et les mettre de côté. Dans un autre bol, ajouter des quantités égales d'amidon de maïs et de la farine, avec la poudre à pâte et le sel. Dans un autre bol, ajouter les oeufs et une quantité égale d'eau. Faire glisser les cornichons dans le liquide, puis draguer les dans le mélange d'amidon de maïs et la farine. Fry comme vous le feriez normalement.

Wet Batter

Pour sauter toutes les méthodes de boutoir humides et secs, mélanger tous les ingrédients ensemble. Égoutter et couper les cornichons comme indiqué à l'étape 1 Dans un grand bol, ajouter la farine, le lait, les assaisonnements, les œufs et l'huile végétale et bien mélanger. L'ajout de l'huile végétale permet la pâte de mieux adhérer aux cornichons. Dunk cornichons dans la pâte, laisser l'excédent de pâte de s'écouler loin, et frire immédiatement. Sinon, dunk cornichons dans la pâte, laisser un excès de pâte de s'écouler dans le bol, puis mis de côté sur une plaque à biscuits pendant quelques minutes. Dunk les cornichons dans la pâte à nouveau, laisser l'excédent s'égoutter loin et faire frire au besoin. Permettre aux cornichons à l'air sec à la pâte ci-joint donne une chance de mieux coller.


Articles Liés