Que sont le diamant Inclusions?

February 13

Que sont le diamant Inclusions?

Diamants viennent dans beaucoup de différentes formes, couleurs, tailles et sont la substance naturelle la plus dure. Même avec des inclusions, le diamant a plus de forces que de faiblesses. Trouver un diamant sans faille à défaut de toute inclusions est rare. Lors de la cueillette d'un diamant pour la mode, il est important d'examiner tous les facteurs de coupe, la couleur, la clarté et carat. Les inclusions peuvent effectuer non seulement l'apparence d'un diamant, mais la valeur ainsi.

Inclusions à l'oeil nu

Une inclusion est différent d'un zéro de surface ou tache sur un diamant. Les inclusions sont un défaut trouvé dans une surface cristalline d'un diamant. Ceux-ci se trouvent naturellement dans les diamants ou peuvent être créés au cours des procédures de mise en valeur provoquées par des lasers. La plupart des inclusions ne peuvent être vus à l'oeil nu et sont souvent considérés comme un moyen de "fingerprinting" un diamant. Savoir si votre diamant a des inclusions aidera à identifier si elle est perdue ou volée.

Causes

Comme la plupart des choses faites par la nature, influence extérieure peut causer la structure ou la formation d'un objet. Dans diamants inclusions sont causées par un objet étranger, souvent d'un solide, liquide ou gazeux, piégés dans le minéral. Parfois, un autre cristal peut être trouvé à l'intérieur du diamant. Un diamant peut aussi avoir une fissure au sein de la structure, qui serait également considéré comme un défaut ou d'inclusion.

Effets

Les inclusions peuvent compromettre la résistance d'un diamant, ce qui rend plus facile à briser. Dans la mode, apparaissant moins d'inclusions dans un diamant va augmenter la valeur et la qualité. Inclusions interfèrent avec la lumière passant à travers le diamant, le rendant moins brillante. La plupart des diamants extraits sont utilisés pour un usage industriel, et seulement un petit pourcentage avoir la clarté à être utilisé comme pierres précieuses de mode.

Types

Grâce à l'utilisation d'un grossissement de 10X, les types d'inclusions dans un diamant peuvent être identifiés. Inclusions peuvent varier dans de petites taches de couleur, et une fissure vont provoquer un regard trouble. Les deux catégories d'inclusions sont syngénétique, formée lorsque les formes de diamants, et épigénétique, formés par la suite et désignés comme les imperfections. Les types les plus courants d'inclusions sont Bearding, taches de carbone, de la cavité, clivage, nuage, plumes, grainage interne, noeud, lignes laser, et les pointes d'épingle. Tous ces éléments peuvent être identifiés par un bijoutier professionnel ou gemmologiste.


Articles Liés