Que sont les diamants de laboratoire-Made?

December 20

Les diamants naturels se produisent lorsque d'énormes quantités de force de compresser des morceaux de charbon sur une longue période. Ces diamants doivent ensuite être retirés de la terre dans les opérations minières coûteux et souvent dangereuses. Cependant, les diamants naturels ne sont pas le seul type de diamant offert aux acheteurs de pierres fines. diamants de laboratoire faits semblent presque identiques aux diamants naturels, mais les scientifiques créent eux dans les laboratoires.

Faire Diamonds: HTPT

Il existe actuellement deux façons de faire un diamant dans un laboratoire. Le premier processus est connu comme la méthode de la température de la pression de haut-Haut, ou HTPT. Il simule les forces qui créent des diamants naturels de la Terre. Dans la plupart des cas, un minuscule grain de diamant est placé dans une machine spécialement conçue. Cette machine applique ensuite des milliers de livres de pression sur le petit diamant, tout en augmentant simultanément la température à environ 2.700 degrés Fahrenheit. Le diamant est ensuite cultivé, un atome à la fois, au cours de quatre jours environ.

Chemical Vapor Deposition

Une autre méthode simule la façon dont les diamants sont créés dans l'espace - une petite graine de diamant est placé dans une chambre, et un processus connu sous le nom de dépôt chimique en phase vapeur bombarde la graine avec du carbone jusqu'à ce qu'un diamant est formée. Ce processus prend plus de temps, nécessaire deux à quatre semaines pour créer un diamant.

Différences visuels

Merci aux progrès de la technologie utilisée pour créer ces diamants fabriqués, il est presque impossible de faire la différence entre eux et ceux qui sont extraits du sol sans l'aide d'un équipement spécial. Les diamants synthétiques ne disposent généralement pas des inclusions ou imperfections, et brille d'une lumière ultra-violette à travers eux vont donner des résultats différents que d'un diamant naturel, cependant.

Différences de coûts

Les diamants synthétiques sont généralement moins chers que leurs homologues naturels, de taille égale. Bien qu'il existe des différences dans les coûts de diamants naturels en fonction de leur poids en carats, clarté et d'autres facteurs, dans la plupart des cas, un diamant synthétique sera une option moins onéreuse pour les chasseurs de bijoux. Bien que pas tous les magasins de bijoux aura diamants synthétiques, ceux qui ne leur offrira une forte décote par rapport à leurs homologues naturels. Vous pouvez vous attendre à économiser entre 30 à 80 pour cent en achetant synthétique.

Acceptation

Les diamants synthétiques ne possèdent pas la même allure que les diamants naturels, et de nombreux bijoutiers ne les acceptent pas comme des pierres précieuses. Certaines personnes croient que les pierres naturelles tiendront toujours une zone premium du marché, que ceux avec de l'argent aura valoriser pierres naturelles sur les pierres créées dans un laboratoire. Même si elles sont impossibles à distinguer visuellement, certains peuvent préférer le statut qui vient avec l'achat, diamants coûteux réels. D'autres peuvent opter pour les synthétiques en raison des coûts ou des considérations pour le commerce des diamants violent et dangereux.


Articles Liés