Comment guérir un faitout

October 3

Fours néerlandais sont la mijoteuse originale et très pratique dans une cuisine de la maison ou pour la cuisson de camping en plein air. Fours néerlandais sont généralement en fonte, bien que certains, fours en plein air portables pour la cuisine du camp sont faits de tôle.
Cet ustensile de cuisine à portée de main, acheté neuf, aura très probablement une fine couche de vernis protecteur recouvrant, qui doit être retiré avant d'utiliser le four hollandais pour la nourriture. En raison de la composition des fours hollandais, il doit également être guéri ou assaisonné d'éliminer la rouille entre les utilisations et pour un nettoyage facile.

Instructions

•  Parcourez le four bien, à l'intérieur et à l'extérieur, avec un bon tampon abrasif et à récurer pour éliminer autant de la couche de vernis que possible. Rincez et séchez à la fois la couverture et d'une bouilloire.

•  Chauffer un peu d'huile végétale et badigeonner généreusement sur toutes les parties de la bouilloire et la couverture, à l'intérieur et à l'extérieur.

•  Placez la cocotte dans une cuisine four préchauffé à 275 degrés et cuire au four pendant plusieurs heures. De temps en temps, ouvrir la porte du four pour se brosser les côtés et le couvercle de la cocotte avec plus d'huile végétale.

•  Retirez la bouilloire et couvrir du four quand vous sentez plus l'odeur de laque. Laisser refroidir, puis utiliser du papier absorbant pour enlever toute l'huile végétale excès.

•  Laver avec savon, de l'eau savonneuse et rincer abondamment à l'eau claire et chaude. Sécher avec une serviette de séchage propre. La cocotte est maintenant prêt à être utilisé sur le haut de la fourchette ou au feu de camp.


Articles Liés