Que pensez-vous Saison Lentilles Avec?

May 5

Que pensez-vous Saison Lentilles Avec?

L'emballage pour toutes sortes de lentilles, si brun, rouge, rose ou vert, va probablement vous dire de faire bouillir les petits légumes dans de l'eau jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Suivez ces instructions à la lettre, cependant, et vous êtes dans un plat décevant. Lentilles simples ont un goût agréable doux, mais sont naturellement assez fades et bénéficier énormément de l'assaisonnement libérale. Avec un mélange de choix des ingrédients complémentaires, quelques sélections de la grille d'herbes et d'épices et les bonnes techniques, les lentilles peuvent être transformés en une multitude de plats savoureux et satisfaisant.

Soupes bien assaisonné

Les lentilles sont un excellent ingrédient de la soupe, qu'il soit utilisé comme ingrédient principal, avec quelques autres juste pour l'assaisonnement, ou ajoutée par la poignée pour épaissir et enrichir une soupe dominé par d'autres saveurs. L'approche la plus simple à soupes de lentilles est de combiner tous les ingrédients nécessaires au départ, laisser mijoter jusqu'à ce que tout soit bien cuit, puis éventuellement mélanger jusqu'à consistance lisse avant de servir. Assaisonnements, tels que des herbes fraîches ou séchées, de l'ail et des épices, vont dans le pot en même temps que les lentilles; des légumes hachés que vous aimez; et liquide, qui devrait être quelque chose de savoureux comme le poulet, de légumes ou de bouillon de bœuf, peut-être avec un peu de vin blanc ajouté. Une soupe de lentilles classique peut comprendre un os de jambon, lardons ou saucisse fumée.

Lentilles chevronnés pour une salade

Lentilles cuites, une fois refroidis à la température ambiante ou réfrigérées, tournent une salade dans un repas de remplissage ou plat satisfaisant de côté. Lentilles vertes françaises ou lentilles du Puy, ont tendance à conserver leur forme mieux que les autres variétés lors de la cuisson, ce qui en fait un bon choix pour une salade fait. Mélange lentilles avec une vinaigrette de votre choix après ce qu'ils soient cuits et refroidis rend incroyablement facile assaisonnement. Un magasin-acheté ou vinaigrette maison complète une salade de lentilles aux carottes croquantes froid, les poivrons, les tomates cerises et le maïs. Essayez une salade tiède de lentilles au lard, épinards et feta émietté, assaisonnée avec du jus de citron ou de vinaigre balsamique et d'huile d'olive et servi avec un œuf poché sur le dessus. Une salade de lentilles libanais appelé Salata Adas combine plaine, lentilles cuites avec une vinaigrette d'huile d'olive, l'ail, le citron, le cumin et le piment de la Jamaïque, a terminé à la menthe fraîche et le persil hachés.

Dals, Dahls et daals

Tous les légumes secs, y compris les lentilles, les pois et les haricots, sont appelées dal (ou dahl ou daal) en Inde, tout comme les plats, de type ragoût copieux épaisses d'eux. La manière traditionnelle de préparer un dal indien est de faire cuire les lentilles avec un peu de sel et le curcuma, puis les enrichir avec une combinaison d'huile chaude et d'épices appelé Tarka, baghaar ou chownk. Dal est un plat qui pardonne, qui récompense l'expérimentation, mais si vous désirez authenticité ou n'êtes pas sûr de ce que les épices à utiliser et dans quelles proportions, suivre une recette. Épices entières généralement utilisés pour dals la saison comprennent la moutarde, le cumin, le fenouil et les graines de fenugrec, avec piments séchés. Oignon, l'ail, le gingembre et tomates, le tout cuisiné avec les épices, sont souvent inclus. Utilisez une cuillère en bois, mélanger au fouet ou un pilon à intégrer dans les lentilles les assaisonnements tout en les rendant lisse.

Côtés simplement chevronnés

Pour servir les lentilles comme un savoureux plat d'accompagnement, ajouter des assaisonnements simples à compléter les autres composants du repas. Un scoop de chevronnés, lentilles cuites au milieu d'une plaque rend un lit attrayant pour un morceau de poisson ou de viande. Verser la sauce autour de la plaque de tourner quelque chose de très simple en un repas spécial. lentilles de saison durant la cuisson, de la même manière à faire de la soupe, en utilisant du bouillon ou du vin comme le liquide de cuisson et ajouter des herbes pendant la cuisson, ou ajouter des assaisonnements à lentilles déjà cuites, comme si vous faites une salade ou dal. Essayez de citron, l'ail et le poivre noir pour une combinaison de saveur classique. Inclure le zeste de citron ainsi que le jus pour une saveur citronnée plus intense.


Articles Liés