Que faire à Baguio?

August 14

Baguio City est appelée la capitale d'été des Philippines. Il est plein de verdure, grâce à une planification précoce qui comprenait Burnham Park, qui dispose de plusieurs petits parcs situés à l'intérieur. La ville a une histoire riche, qui est présenté dans l'art local. Œuvres d'art locales sont disponibles à la vente dans une variété de médias. Structures historiques sont également très bien pour les photos et visites.

Jardins et parcs

Burnham Park dispose de 12 grands domaines, y compris un lac artificiel avec des chaloupes à louer, une patinoire, une roseraie, un bassin pour les enfants et la tribune de Melvin Jones. Le parc sert un parc d'attractions avec le sport et aires de jeux, restaurants et vélo. Le parc est situé dans le centre de la ville, avec d'autres attractions et boutiques construites autour d'elle. D'autres parcs sont situés à l'intérieur Burnham, y compris Ingorot Garden.

Inside Wright Park est un point de repère Baguio, la piscine des Pins. Un gazebo et escalier mène les visiteurs à l'équitation Cercle Wright Park, où les chevaux et poneys sont disponibles à la location.

Pour un peu d'histoire Baguio, visitez Mines View Park. Baguio a commencé comme une ville minière américaine et ce parc offre une vue sur les mines d'or et de cuivre et les montagnes de la Cordillère. Il dispose également d'orfèvrerie et magasins de souvenirs. Visitez Rimando pour les artefacts de sculptés. Vous pouvez également acheter de la confiture, cassants et autres sucreries au Couvent du Bon Pasteur.

Le Jardin botanique de Baguio, également appelé Igorot Village, montre les maisons indigènes des tribus de la Cordillère. Prenez des photos avec des tribus Igorot habillés en costume traditionnel. Les jardins poussent des plants de pins et de la flore de la ville.

Ouvrages d'art

Visitez The Mansion, construit en 1908 comme une maison d'été pour les gouverneurs généraux américains. La maison a été détruite en 1945 lors d'une bataille pour la libération des Philippines. Il a été reconstruit en 1947. Il est maintenant utilisé par les présidents philippins. Les portes de la maison sont des répliques de ceux au palais de Buckingham, à Londres.

La cathédrale de Baguio, effectivement nommée cathédrale Notre-Dame de l'Expiation, dispose clochers jumeaux et se trouve sur le mont Mary Hill. L'église de couleur rose est l'un des monuments les plus visités de Baguio. Il offre une vue sur le paysage urbain de Baguio.

Shopping et l'art

Produits locaux à acheter à Baguio comprennent le miel et le café Benguet, à la fois produit localement. Il ya aussi de nombreuses œuvres d'art à choisir, y compris les œuvres métalliques fabriqués à partir de cuivre martelé et d'autres. Baguio a de nombreux magasins d'argent qui offrent en argent massif ou plaqué des bijoux, de l'argenterie et de bibelots.

sculptures sur bois sont disponibles aussi petit qu'un scratcher arrière et une aussi grande statue grandeur de la vie d'un guerrier Igorot. Ces sculptures sont populaires auprès des indigènes et les visiteurs. Main l'art tissé est également vendu dans la ville de Baguio. Vérifiez sur les stands de souvenirs et magasins de la ville. Peintures et sculptures sont également vendus; la ville a une riche scène artistique. Visitez le Sculpteurs sur bois du Village et le tissage Chambre Pâques tout à Baguio.


Articles Liés