Que dois-je couvrir ma Bateau Avec lorsqu'elle est ancrée?

April 5

Lorsque vous connectez votre bateau dans un port de plaisance, il est tout simplement pas raisonnable de laisser le bateau à découvert. La réponse évidente est une couverture de bateau, mais vous auriez à boucle les sangles pour le stockage ou le couvercle de la remorque sous le bateau. Vous avez besoin d'une couverture d'amarrage, qui se clipse sur les côtés du bateau, au-dessus de la ligne d'eau, pour couvrir le cockpit pendant que vous allez à terre.

Des utilisations différentes, des caractéristiques différentes

Couvertures amarrage sont conçus pour couvrir les zones ouvertes du bateau pendant que le bateau est ancré ou amarré. Contrairement housses de rangement qui sont à court autour du fond d'un bateau, l'amarrage couvre clipser en haut des côtés du bateau de sorte qu'ils peuvent être installés lorsque le bateau est à flot. Couvertures temporaires, ils couvrent les zones ouvertes d'un bateau, mais ne sont pas conçus pour couvrir un bateau pendant le stockage à long terme.

La couverture d'amarrage

Fabriqué à partir de toile marine solide, amarrage couvre seulement protéger les zones ouvertes d'un bateau, pas tous du bateau au-dessus de la ligne de flottaison. housses d'amarrage peuvent être d'une seule pièce ou - pour les bateaux de type bow rider - deux pièces couvre. Ils ne couvrent pas le pare-brise. Couvertures amarrage sont également bateau spécifique: une couverture pour un bateau d'un fabricant ne tient pas sur des bateaux d'un autre fabricant.

Quelle couverture ne amarrage

Une couverture d'amarrage sera protéger de la pluie sur un bateau sans surveillance qui est soit la pose à l'ancre ou amarré au quai. La coque en place et a un profil bas, ce qui aide à le garder en place dans des vents violents. Parce qu'il se mette sur les bords de l'habitacle, les dernières parties de mettre en place doivent être effectués à partir du quai ou, si le bateau est "surfe sur la crochet," d'un autre bateau. La plupart des couvertures amarrage ont des limites quand il vient à liquider la résistance, dépend en grande partie du type de fixations utilisées. Snaps sont plus susceptibles de permettre une couverture de souffler libre que les attaches de Dzus.

Quelle couverture d'amarrage ne fera pas

Soyez conscient des limites d'un taud de mouillage. Une couverture d'amarrage permettra de protéger le cockpit de votre bateau à partir des précipitations et des vents ci-dessous force coup de vent - environ 37 mph - mais un taud de mouillage ne sera pas protéger votre bateau contre ceux qui pourraient décider de vous soulager de l'électronique et des biens personnels laissés à bord. Lorsque vous quittez votre bateau amarré et sans surveillance, mettre le couvercle en place d'amarrage, mais rappelez-vous de prendre des mesures pour la sécurité de votre propriété.


Articles Liés