Comment garder Bread souple

July 24

Comment garder Bread souple

Garder le pain frais est la première étape pour garder douce. Comme le pain rassis obtient, il devient dur et peut moisir ainsi. Si vous ne passez pas par pains très rapidement, il existe des moyens pour garder votre pain moelleux et frais plus longtemps. Tranches, pain acheté en magasin tend à devenir plus difficile rapidement; si vous faites votre propre pain, laissez le pain ensemble et couper des tranches que nécessaire pour prolonger la douceur.

Instructions

•  Mettre le pain dans un sac à pain en lin et le conserver à température ambiante. Le linge permet le pain à l'intérieur de respirer, contrairement à des sacs en plastique. C'est aussi un choix recyclable. Vous pouvez acheter un sac à pain en lin ou vous pouvez faire vous-même.

•  Réfrigérer le pain. C'est une bonne option pour les personnes qui n'utilisent pas beaucoup de pain. Prenez ce que vous avez besoin du sac et laissez le reste dans le congélateur. Le pain sera toujours douce et fraîche une fois que vous griller ou de le laisser décongeler au besoin.

•  Placer un morceau de céleri avec le pain et le conserver à température ambiante. L'humidité du céleri permet au pain de rester douce et fraîche plus longtemps. Assurez-vous que le pain est bien fermé et le céleri est propre.

•  Utilisez une boîte à pain si vous en avez un. Une boîte à pain permet de garder le pain doux plus que de laisser à l'air libre.


Articles Liés