Qualités requises par NASCAR Pilotes

April 13

Conduire un véhicule à des vitesses de jusqu'à 190 miles par heure sur la même piste que 42 autres voitures peut nécessiter une quantité énorme de compétences et la capacité.

Les idées fausses

Beaucoup de gens croient qu'il n'y a pas les compétences requises pour être un pilote de NASCAR. Ceci est un malentendu commun, provenant principalement de ceux qui ont jamais investi beaucoup de temps à comprendre le sport.

Vision

Tant centrale et vision périphérique sont deux des aspects les plus importants nécessaires pour conduire 190 mph, sans parler de la 60 mph que vous faites chaque jour sur l'autoroute.

Réflexes

Souvent, les voitures épave sur la piste. A de telles vitesses élevées, même 10 longueurs de voiture est une très courte distance. Les conducteurs doivent être en mesure de freiner et de tourner dans la bonne direction avec la vitesse de réaction incroyable.

Endurance

Les conducteurs doivent être en mesure de rester assis, ciblée et rapide pendant plusieurs heures lors d'une course de 400 ou 500-mile. Non seulement les températures à l'intérieur du lieu de la voiture à plus de 100 degrés, mais pour aggraver les choses en plus inconfortable, les conducteurs sont également équipées d'un costume de feu.

Force

Si la direction assistée échoue dans la voiture d'un conducteur, il nécessite une quantité très importante de la force afin de tourner tout en maintenant la vitesse adéquate.

Connaissance

En plus de ses capacités physiques, les conducteurs doivent aussi savoir tout ce qu'il ya à savoir sur les voitures, les pneus, et tout ce qui va dans la course. Cette connaissance est nécessaire pour construire la meilleure voiture pour chaque piste spécifique et différente des conditions météorologiques.


Articles Liés