Qu'est-ce-t-Vacances Mexique ont?

October 23

Qu'est-ce-t-Vacances Mexique ont?

Vacances au Mexique célèbrent la riche histoire du Mexique. Beaucoup centre de vacances mexicaines sur sa fondation et de la lutte pour l'indépendance. La majorité des Mexicains sont catholiques; tant de fêtes catholiques sont également célébrés comme jours fériés nationaux. En général, les vacances au Mexique sont célébrés avec l'amour de la vie typiquement associés avec les Mexicains, mais certains jours sont sombres occasions de réflexion.

Jour de l'An (Año Nuevo)

Jour de l'An est célébré le premier de Janvier comme il est aux États-Unis. Jour de l'An est une fête nationale au Mexique.

Jour De La Constitution

Le jour célèbre la création de la Constitution mexicaine sur le cinquième Février 1917. Ceci est célébrée le premier lundi de Février de chaque année.

Anniversaire de Benito Juárez (Natalicio de Benito Juárez)

Cette journée est en commémoration de l'un de la plupart des personnalités politiques bien-aimés du Mexique. Benito Juárez était un célèbre réformateur et nationaliste libéral, qui a servi brièvement comme président avant de mourir subitement d'une crise cardiaque. Cette journée est célébrée le troisième lundi de Mars.

Jeudi Saint

Ceci est un marquage de la Dernière Cène fête religieuse catholique. Il est de coutume d'aller à l'église ce jour-là. Le lavement des pieds est souvent un point focal du service. Cette journée est célébrée le jeudi avant Pâques.

Semaine Sainte

Ceci est une semaine religieuse chrétienne qui englobe le Vendredi saint et Pâques. les services de l'Église et de mourir d'œufs sont des traditions communes. Une autre coutume est casser des œufs colorés remplis de paillettes sur les têtes des amis et la famille.

Anniversaire de la bataille de Puebla (Cinco de Mayo)

Sur la cinquième du mois de mai, les Mexicains célèbrent la défaite de l'armée française à Puebla de los Angeles en 1862. Ce fut un moment clé dans la lutte pour l'indépendance mexicaine.

Jour De L'Indépendance

Bien souvent confondu avec Cinco de Mayo, Jour de l'Indépendance mexicaine est célébrée le 16 Septembre. Ceci est ce jour-là au Mexique a déclaré son indépendance de l'Espagne. Dans la nuit du 15, le président du Mexique sonne la cloche du Palais national. Cela commence la célébration qui se poursuit toute la journée sur le 16e. Le cri commun est "Viva Mexico!" ce qui signifie longue, vivre, au Mexique.

Día de la Raza (Columbus Day)

Le 12 Octobre, Columbus Day est célébré au Mexique. Cette journée utilisé essentiellement comme un jour de patrimoine mexicaine, l'accent étant mis sur les civilisations du Mexique au moment de la découverte qu'il est par l'Europe.

Día de los Muertos (jour des morts)

Catholique et les religions précolombiennes convergent sur Dia de los Muertos. Cela prend place sur la deuxième de Novembre, et est une occasion de plaisir avec en forme de squelette bonbons et des pique-niques dans les cimetières. Le pique-nique est de passer du temps avec vos proches qui sont morts.

Anniversaire de la Révolution mexicaine de 1910

Cette fête, célébrée le 15 Novembre, commémore la révolution pour renverser le régime du général Diaz en 1910.

Jour de Noël (Navidad)

Jour de Noël est une fête nationale au Mexique. La célébration est sensiblement la même que dans d'autres parties du monde, cependant, donner en cadeau est laissé pour le sixième de Janvier, pour commémorer les dons les trois sages ont donné Jésus.


Articles Liés