Qu'est-ce que Motocross Racing?

August 6

Comme son nom l'indique, le motocross est une forme de course de moto de cross-country. Motocross moderne implique une multitude de styles et types de courses, des expositions et des véhicules. Le terrain accidenté utilisé pour les matches est ce qui influence la conception des vélos et les distingue des autres types de motos.

Histoire

Motocross a commencé en Grande-Bretagne et a été à l'origine connu comme «brouillage». Le premier match a eu lieu en 1924 à Camberley, dans le Surrey, en Angleterre. En 1952, la Fédération Internationale de Motocyclisme a créé le premier championnat d'Europe de motocross, en utilisant les moteurs 500cc. En 1957, il a ajouté une course 250cc du moteur. Bien qu'il était principalement un seul sport européen, la fin des années 1960 ont vu l'introduction de fabricants de vélos japonais sur le marché. De la fin des années 1970 jusqu'aux années 1980, aux États-Unis a commencé à soutenir la concurrence internationale. En raison de réglementations écologiques en Californie, fabricants de vélos commencé libérant la technologie de vélo à quatre temps, qui est très populaire dans le monde du motocross.

Tournois


Il ya deux séries de motocross dominantes: le Grand Prix FIM et du Championnat national américain de l'American Motocross Association. Le Grand Prix, la plus longue des deux avec plus de 16 tours, a été historiquement un championnat d'Europe. Mais il a connu une certaine popularité dans les pays d'Amérique du Sud et d'Océanie. Le championnat national américain se déroule du début mai à la mi-Septembre avec 12 tours et 12 pistes. Motocross des Nations se tiendra après les championnats nationaux et internationaux ont pris fin, dans lequel des équipes de trois représentant leurs nations respectives en concurrence. Chaque membre de l'équipe se déplace dans une classe différente, MX1, MX2 ou «ouverte».

Freestyle


X Games 1999, circonscription freestyle a apporté une nouvelle prise au sport motocross, en se concentrant sur la performance des cascades. Riders sont jugés par le style et la difficulté des figures réalisées, ainsi que l'utilisation des réactions de la piste et de la foule.

Supercross / Supermoto

Supercross se déroule sur des pistes artificielles à l'intérieur, généralement à grands arénas ou les stades de football. Supermoto, un artefact à partir des années 1970, utilise les pistes de course fabriqués à partir de la saleté et de la chaussée. Après la mort de ce sport en 1985, Supermoto connu une renaissance en 2003.

ATV / Quad

Dans les années 1980, ATV / Quad courses de motocross est tombé en disgrâce avec les fabricants en raison d'une mauvaise réputation d'être dangereux ainsi que la dépense. Mais en 2002, il a fait un retour après avoir commencé à libérer les fabricants de véhicules hybrides moins chers, en utilisant les moteurs de vélo en VTT images / quad.


Articles Liés