Qu'est-ce que les vitamines sont dans la noix de coco jus?

January 28

Qu'est-ce que les vitamines sont dans la noix de coco jus?

Crack ouvrir une noix de coco et vous le trouverez rempli d'un liquide transparent appelé l'eau de noix de coco ou de jus de noix de coco. La noix de coco moyenne donne environ 206 g d'eau de noix de coco, selon les données de la nutrition. Chaque portion de jus de noix de coco contient des traces de vitamines qui peuvent aider à maintenir ou améliorer votre santé.

La vitamine C

Le jus d'une seule noix de coco contient environ 4,9 mg de vitamine C. Cela correspond à environ 8 pour cent de la valeur quotidienne. La vitamine C soluble dans l'eau est essentielle pour différents processus de la vie, comme aider votre corps à se réparer, et permet potentiellement de prévenir les problèmes de santé liés au vieillissement, selon l'Université du Maryland Medical Center.

La thiamine

jus de coco a 0,1 mg de thiamine, ce qui équivaut à 4 pour cent de la valeur quotidienne. les carences en thiamine peut entraîner des maladies mentales comme la démence, et la vitamine peuvent également aider à prévenir les cataractes, selon Linus Pauling Institute de l'Université d'État de l'Oregon.

Riboflavine

Environ 0,1 mg de riboflavine se trouve dans les matières à base de jus d'une noix de coco. Cela équivaut à 7 pour cent de la valeur quotidienne. La riboflavine aide le corps humain à convertir les aliments en énergie, selon l'Université du Massachusetts.

La niacine

Le contenu de jus de noix de coco détiennent 0,2 mg de niacine, ou 1 pour cent de la valeur quotidienne. Déficiences niacine peut conduire à des troubles de mémoire, des éruptions cutanées et la diarrhée, selon l'Université de Floride, et la vitamine est essentielle pour aider le corps à absorber et utiliser le calcium.

La vitamine B6

Environ 3 pour cent de la valeur quotidienne de vitamine B6, ou 0,1 mg de la vitamine, est dans le jus de noix de coco. La vitamine B6 aide le corps humain décomposer et à utiliser des protéines, et aide à maintenir des niveaux appropriés de substances chimiques du cerveau, selon l'Université de la Floride aussi.

Le folate

Une infime quantité de folate, d'environ 6,1 mcg, est dans le jus de noix de coco. Cela équivaut à 2 pour cent de la valeur quotidienne. Ohio State University dit folate aide le corps humain à créer des globules rouges.

Acide pantothénique

Vous trouverez de 0,1 mg d'acide pantothénique dans le jus de noix de coco, ou 1 pour cent de la valeur quotidienne. L'acide pantothénique contribue à la cicatrisation des plaies de surface et peut aussi aider le corps à gérer le taux de cholestérol, selon Linus Pauling Institute de l'Université d'État de l'Oregon.


Articles Liés