Qu'est-ce que les objets ne sont pas autorisés sur Airline?

August 10

Qu'est-ce que les objets ne sont pas autorisés sur Airline?

Les compagnies aériennes sont toujours vigilants en ce qui concerne la sécurité du public sur les vols de compagnies aériennes. Une partie de la sécurité mesures compagnies aériennes emploient suit les lignes directrices strictes concernant les articles autorisés sur les vols de compagnies aériennes.
Tenter de transporter un objet prohibé sur un plan peut conduire à, à tout le moins, un délai et au plus, la détention et éventuellement arrestation.

Objets pointus

Les objets tranchants ne sont pas autorisés à effectuer des vols sur. Ces éléments incluent, mais ne sont pas limités à, des cutters, des pics à glace, des épées et de couteaux. Couteaux à beurre arrondis et couteaux en plastique sont autorisés.

Sporting Goods

Baseball et de cricket chauves-souris, des bâtons de hockey et de crosse, des arcs et des flèches, des clubs de golf, bâtons de ski, queues de billard et des fusils harpons ne peuvent pas être transportés à bord de l'avion. Ces éléments doivent être vérifiées pour le transport dans la soute.

Armes À Feu

Armes à feu, armes à air comprimé, fusils, pièces d'armes à feu et les briquets qui ressemblent à des armes à feu ne peuvent être reportées sur un plan. Vérifiez auprès de la compagnie aérienne spécifique concernant sa politique sur les munitions. La Transportation Security Administration déclare "Si les munitions est autorisé, il doit être déclaré à la compagnie aérienne au check-in."

Outils

Certains outils ne sont pas autorisés sur les vols de compagnies aériennes. Les outils qui ne sont pas autorisés incluent des barres oiseau, des aiguillons à bétail, des haches, marteaux, perceuses et les forets, les haches, scies, et tout outil supérieure à 7 pouces de longueur.

Arts martiaux Articles


Arts Martiaux et articles de self défense qui ne sont pas autorisées sur les vols des compagnies aériennes comprennent étoiles de lancer, gourdins, coups de poing américains, nunchakus, pistolets paralysants, des dispositifs choquantes, spray au poivre ou le macis, et des bâtons de nuit.

Matières dangereuses

Les matières explosives et d'objets inflammables, tels que les aérosols, les carburants, le gaz, certains briquets, torches de gaz et essence à briquet ne sont pas autorisés à bord des avions.
Objets dangereux supplémentaires qui ne sont pas autorisées comprennent l'eau de Javel, produits chimiques pour piscine, des gaz lacrymogènes et de pulvérisation de peinture.


Articles Liés