Qu'est-ce que l'île de Ebony?

August 21

Qu'est-ce que l'île de Ebony?

La campagne et les villages du Royaume-Uni offrent des collines et des chalets pittoresques. Un comté que les visiteurs du Royaume-Uni peuvent profiter est Kent, connu sous le nom "Le jardin de l'Angleterre" en raison de ses vergers, les jardins et le littoral. Les visiteurs apprécieraient une visite à Reading rue Kent et sa Banque chapelle, autrefois connu comme l'île de Ebony.

L'île de Ebony est situé près de la rue Reading

Reading Street est pas une rue; il est un petit village dans le Kent. Chapelle de la Banque, anciennement connu sous le nom de l'île de Ebony, est situé entre la rue Reading, au nord de Ebony, et l'île de Oxney.

L'île de Ebony, comme l'île de Oxney, est plus une île

L'île de Oxney est entouré par des terres basses en raison de la rivière Rother changer son cours. Bien que l'eau autour Oxney est parti, le nom "de l'île" est retenu. La même chose vaut pour l'île de Ebony. Ebony était une île entourée par le Rother à l'époque médiévale, jusque vers les années 1600. Un traversier assurera le transport à l'île de Ebony et l'île de Oxney de Reading Street. Il y avait un commerce maritime significatif à Ebony cause de la rivière. Lorsque la rivière a changé son cours et l'eau entouré l'île de Ebony a disparu, Ebony a été laissé comme une colline.

Ebony abritait autrefois un célèbre église

Sur le sommet de la colline de Ebony, il y avait autrefois une église, construite au 12ème siècle, appelé Sainte-Marie la Vierge. L'église a subi un incendie et est tombé en ruine. Finalement, il a été abandonné, et les résidents adoré dans la rue Reading. Cependant, en 1858, l'église a été transféré de l'île de Ebony Reading Street. L'église a été déplacé lentement, pierre par pierre, et elle est aujourd'hui une attraction touristique majeure pour la lecture Street.

Aujourd'hui, les résidents de l'île de Ebony sont Sheep

Aujourd'hui, les seuls résidents de l'île de Ebony sont les moutons qui paissent sur la colline. Rue Reading reste petite, calme et paisible avec de belles maisons anciennes, l'église, un centre de jardin et une maison publique.


Articles Liés