Qu'est-ce que l'EER d'une Pitcher?

July 26

Dans le sport du baseball le terme «ERA» se réfère à la moyenne gagné de l'exécution d'un lanceur. Ceci est une statistique importante pour les lanceurs, car il est un indicateur fiable de la façon dont ils sont efficaces contre les frappeurs auxquels ils sont confrontés. Moyenne de points mérités est pas difficile de calculer et de certains des moyennes d'exécution plus bas gagnés pour une carrière et pour une seule saison appartiennent à Hall of Fame hurlers.

Points mérités

Pour comprendre une moyenne de points mérités, il est important d'abord de saisir le concept de points mérités. Ce sont des pistes qui buteur officiel du jeu décide sont le sous-produit de la prouesse d'un côté offensif et non le résultat d'erreurs ou d'erreurs défensives. Lorsque équipes marquent pistes via coups de base et des promenades sans l'aide d'erreurs ou de balles passées, ces essais sont toujours «gagné».

ERA calcul

Pour calculer la moyenne gagné de l'exécution d'un lanceur, le statisticien prend le nombre de points mérités qu'il a permis et multiplie ce nombre par neuf. Ce total est divisé par le nombre de manches que le lanceur a en pente. Par exemple, un lanceur qui a permis 36 points mérités de plus de 144 manches aura une moyenne de points mérités de 2,25 sur la base des calculs suivants: 36 points mérités multiplié par 9 est 324. 324 divisé par 144 manches lancées donne un ERA de 2,25.

pichets de secours

Lorsqu'un lanceur quitte une partie en plein milieu d'un manche en faveur d'un lanceur de secours, des coureurs qui sont actuellement sur la base sera de sa responsabilité. Si ces essais marquent ils seront facturés au lanceur précédente et non le soulagement, même si le soulagement est celui qui leur permet de marquer en abandonnant coups à l'opposition.

En comparant les enchères électroniques inversées

Major League Baseball course gagnée moyennes au cours des années sont difficiles à comparer les uns aux autres. Dans les premiers jours de baseball, le lanceur n'a pas été de 60,5 pieds de la plaque de la maison comme cela est actuellement le cas, les moyennes d'exécution afin tiré de ces distances ne peuvent pas être utilisés pour comparer les lanceurs. La balle n'a pas été aussi animée avant 1920 -, même lorsque le monticule a été ramené à 60,5 pieds - moyennes d'exécution afin de gagnés que le temps serait inférieure. En effet, le record de tous les temps pour l'EER plus bas pour toute une carrière appartient à Ed Walsh, qui a lancé la plupart du temps pour les White Sox de Chicago de 1904 par 1917.

Seule saison enchères électroniques inversées

Parmi les 50 meilleurs de la saison unique gagnés moyennes d'exécution envoyés par un lanceur, seulement trois ont eu lieu après 1920, lorsque la balle vivante a été introduit dans le jeu pour stimuler infraction et la participation à des jeux Major League Baseball. Greg Maddux eu une ERA de 1,56 en 1994 pour les Braves, tandis que Dwight Gooden avait une de 1,53 en 1985 pour les Mets. Bob Gibson des Cardinals avait ce que beaucoup considèrent comme la plus grande année jamais pour un lanceur en termes de moyenne de points mérités. En 1968, Gibson a permis seulement 38 points mérités en 304 manches pour une moyenne de points mérités de 1,12.


Articles Liés