Reviva Ingrédients

December 9

Reviva Ingrédients

Reviva est une société de cosmétiques plutôt mystérieux. Il prétend avoir été fondée par l'un des premiers esthéticiennes de l'Amérique et en 1973, il introduit le premier exfoliation non chimique peeling aux États. Pourtant, il ne se publie pas autant que d'autres marques de cosmétiques, de sorte que des détails sur ses produits peuvent ne pas être aussi bien connus. L'un de ses produits les plus vendus est son acide lipoïque Alpha, vitamine C Ester, et DMAE crème, qui affiche fièrement ses ingrédients actifs en son nom.

Acide alpha-lipoïque (LA)

L'acide alpha-lipoïque, ou LA, est un puissant antioxydant. Sa capacité à protéger la peau contre les dommages des rayons UV a été décrit dans une université Kanazawa 2009 comme «absolument sans doute." Une autre étude publiée par le DHC Corporation en 2010 a indiqué que LA peut stimuler la production naturelle de collagène de la peau. Le collagène est l'un des facteurs dans le maintien de la force et l'élasticité de la peau. Cependant, l'étude DHC atteint ses conclusions à travers différentes formes de tests chimiques, qui ne comprennent pas l'aide d'une crème à base-LA. Donc, sauf si vous avez un spectrophotomètre dans votre salle de bains, vous ne pouvez pas voir nécessairement les mêmes résultats. (DHC Corporation ne fabrique pas Reviva, même si elle ne fait d'autres produits cosmétiques.)

Vitamine C Ester

Selon un rapport de Mount Sinai Medical Center 2007, la vitamine C peut avoir plusieurs effets différents sur la peau en fonction de sa forme chimique. Les bonnes nouvelles: l'application topique de très concentré de vitamine C peut prévenir les dommages UV et elle peut aussi augmenter la production de collagène. Les mauvaises nouvelles: la peau ne pas absorber efficacement la vitamine C quand il est sous la forme d'un ester. crèmes pour le visage contenant de la vitamine C, l'ester ou non, ne peuvent pas avoir une concentration suffisamment élevée pour provoquer des résultats visibles de toute façon. En outre, même si elle peut protéger contre les dommages du soleil quand il est absorbé par la peau, la vitamine C pure perd un peu de sa puissance lorsqu'il est exposé à l'air et la lumière. En d'autres termes, juste d'ouvrir le pot de crème, il est capable de travailler un peu moins efficace.

Diméthylaminoéthanol (DMAE)

Diméthylaminoéthanol (DMAE), d'autre part, a été prouvé pour être efficace en tant que cosmétique topique. Une étude en double aveugle 2005 par Johnson et Johnson impliqué participants qui ont utilisé un DMAE gel de 3 pour cent pendant 16 semaines. Dans l'ensemble, ceux qui ont utilisé le gel a vu une augmentation de la fermeté de la peau qui a conservé quand ils ont cessé d'utiliser le gel pour deux semaines. DMAE a également les qualités anti-inflammatoires potentiels, mais plus de tests doit le confirmer. (Johnson et Johnson ne fabriquent pas Reviva, même si elle ne fait ses propres produits DMAE.)

L'Huile De Soja

Bien sûr, il ya beaucoup plus d'ingrédients dans l'acide alpha lipoïque, vitamine C Ester, et crème DMAE. Le troisième ingrédient cotée (ayant donc la troisième plus grande concentration dans le produit) est l'huile de soja. Une étude de l'Université Chang Gung 2005 a montré que l'huile de soja, comme l'acide alpha lipoïque, est un puissant protecteur contre les rayons UVB quand il est absorbé dans la peau.


Articles Liés