Qu'est-ce que l'avoine?

July 10

Qu'est-ce que l'avoine?

L'avoine commune (Avena sativa) est un type de grain. Avoine sont mangés par les personnes sous forme de flocons d'avoine, la farine d'avoine, lait d'avoine, le son d'avoine et de la farine d'avoine. Ils sont également utilisés pour le brassage de certains types de bière, comme le gruau gros. En outre, ils sont utilisés pour nourrir le bétail et faire litière du bétail. L'avoine est considéré comme un aliment de santé, et l'extrait d'avoine est utilisé dans certains produits de soins de la peau.

Formulaires

Comme le blé, l'avoine est une herbe de céréales. Avoine nécessitent un traitement avant de pouvoir être consommés par les humains. Ils ont une enveloppe extérieure extrêmement dur, appelée coque, qui doit être retiré. Après cela, on élimine, le produit résultant est appelé un gruau d'avoine. Les gruaux sont traitées par la chaleur afin de les empêcher de se gâter, et sont coupés en plusieurs morceaux, la création d'un produit comestible appelé avoine acier coupe. Avoine acier coupées sont aplatis et cuits à la vapeur afin de rendre les flocons d'avoine; blanchi afin de rendre le son d'avoine; et la terre pour faire de la farine d'avoine. Le lait d'avoine est fait par trempage avoine au sol dans l'eau, tandis que l'avoine instantanés sont réalisés en appuyant sur les flocons d'avoine très mince et puis la pré-cuisson eux. l'extrait d'avoine est faite en chauffant ensemble la farine d'avoine et de l'eau à des températures élevées et ensuite il tourne dans une centrifugeuse.

Utilisations

Avoine moulue entiers ou grossièrement sont utilisés pour nourrir le bétail et les chevaux. Paille d'avoine est plus doux et moins poussiéreux que le foin, et il est donc d'une literie de qualité supérieure pour les bovins et les chevaux aussi. Avoine coupée sont utilisés pour faire une bouillie moelleux dense qui est très populaire en Grande-Bretagne. Flocons d'avoine sont utilisés pour fabriquer la farine d'avoine et sont souvent ajoutés à biscuits et les céréales. Le son d'avoine est aussi souvent fait en céréales ou ajouté à pains et muffins. Le lait d'avoine est souvent utilisé en Suède comme une boisson ainsi que pour épaissir les ragoûts et les crèmes. Dans la brasserie, l'avoine contribuent une amertume agréable à bières brunes. extrait d'avoine apaise la peau et apparaît dans les savons, les masques faciaux et les lotions.

Histoire

L'avoine a été d'abord cultivé en Europe mais sont maintenant cultivées dans le monde entier, et sont particulièrement populaires en Ecosse et en Angleterre. Cependant, l'avoine ne sont pas une culture aussi populaire que le blé, et pour les générations ont été considérés comme un aliment "bas-classe". Aujourd'hui, l'avoine sont vus favorablement en raison de leurs avantages pour la santé. Comme les allergies au gluten deviennent plus fréquentes, les grains sans gluten comme l'avoine gagnent succès.

Avantages

L'avoine est une bonne source de protéines, de vitamines B, calcium, fer, fibres, vitamine E et zinc. L'avoine peut également aider à réduire le cholestérol, et sont faibles en gras. Si l'avoine ne sont pas traitées avec la même machine utilisée pour traiter les céréales contenant du gluten comme le blé et l'orge, ils sont sans gluten.

Utilisations agricoles

L'avoine est une "culture de couverture," ce qui signifie qu'ils sont une culture plantée à l'automne après d'autres cultures ont été récoltés afin de garder les champs nus ou jardins "visés" tout au long de l'hiver. Les cultures de couverture contribuent à maintenir la santé des sols en empêchant l'érosion, la protection des microbes du sol, empêchant la croissance des mauvaises herbes et garder le sol fertile. Cela garantit que le sol sera toujours de qualité quand le temps des semis de printemps approche. Parce que l'avoine ne coûtent pas cher et poussent facilement et rapidement, ils sont une culture de couverture standard.


Articles Liés