Qu'est-ce qu'une politique équipe Per?

May 3

Qu'est-ce qu'une politique équipe Per?

Dans de nombreux communiqués de presse publiés par les équipes de sport professionnel, les mots "par la politique de l'équipe" apparaîtra. «Per» est défini comme «selon» alors qu'une politique de l'équipe est les principes d'une organisation sur la façon de répondre à certaines situations. L'expression se réfère souvent à une raison pour laquelle l'équipe ne sera pas parler d'une certaine situation, invoquant qu'il ne soit pas la politique de l'équipe pour discuter de ces questions. Une équipe peut utiliser l'expression «conformément à la politique de l'équipe" pour masquer les détails sur les contrats, les blessures, les questions personnelles et métiers rumeurs.

Contrats

L'utilisation la plus fréquente du terme "par la politique de l'équipe" est en ce qui concerne les contrats des joueurs. Une équipe sera refuser de divulguer la durée et la valeur du contrat d'un joueur, car il est pas dans la politique de l'équipe pour le faire. Ce ne protège pas seulement le revenu personnel du joueur auprès du public; il garde aussi les finances de l'équipe privée. En dépit de la politique de l'équipe de ne pas révéler ces détails, ils souvent des fuites à la presse par des sources à l'intérieur.

Blessures

Une équipe professionnelle peut également dire que, conformément à la politique de l'équipe, les détails de la blessure d'un joueur ne seront pas publiés. Dans certains sports physiques, y compris le football et le hockey, ce qui empêche les équipes adverses à partir de ciblage spécifique partie du corps d'un joueur blessé. La politique de l'équipe permet à un entraîneur de rester calme lorsqu'on l'interroge sur ces détails.

Affaires Personnelles

Par des politiques de l'équipe, la plupart des équipes refusent de discuter des détails personnels de la vie d'un joueur. Cela peut inclure un décès dans la famille du joueur ou de la santé mentale d'un joueur. Par exemple, une équipe peut dire que le joueur a quitté l'équipe pour des raisons personnelles et, conformément à la politique de l'équipe, plus de détails seront divulguées.

Les rumeurs

Par courtoisie envers les joueurs, les propriétaires et les directeurs généraux diront que, conformément à la politique de l'équipe, l'organisation ne sera pas discuter du commerce ou de l'agent libre rumeurs. Beaucoup de rumeurs d'échange venir à la vie au cours d'une saison sportive et souvent, ces métiers ont peu de vérité derrière eux. Pour éviter d'avoir à répondre à toutes les rumeurs qui obtient signalé, les équipes vont faire une politique de ne pas discuter de ces questions. Le mouvement est également favorable à un geste vers les joueurs, qui préfèrent généralement ne pas entendre leurs noms dans rumeurs d'échange tout au long d'une saison.


Articles Liés