Qu'est-ce qu'un Relaxer pour cheveux?

January 29

Qu'est-ce qu'un Relaxer pour cheveux?

Pour beaucoup de gens, l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté. Si vous avez les cheveux bouclés, vous voudrez peut-être tout droit. Si vous avez les cheveux raides, vous voudrez peut-être bouclés. Un défrisant peut vous aider si vous voulez aller d'un style bouclés cheveux raides.

Identification

Un défrisant est un type de lotion ou une crème chimique - contenant souvent de l'hydroxyde de sodium ou de l'hydroxyde de calcium - qui fonctionne pour défriser les cheveux de façon permanente. Il est appliqué et autorisé à rester sur les cheveux jusqu'à ce que sa texture a été modifié. Une fois le processus de détente a eu lieu, on rince les cheveux de l'agent chimique. Shampooing est ensuite utilisé comme agent de neutralisation, comme relaxants sont généralement alcaline - pH supérieur à 7 - dans la nature. Si un shampooing neutralisant ne sert pas à rétablir l'équilibre du pH pour les cheveux, il peut gonfler et se briser.

Fonction

La plupart des défrisants chimiques sont appliqués à sécher cheveux.Utilisation agent de détente est passé au peigne fin les cheveux et puis à gauche sur une moyenne d'environ 5 à 8 minutes. Cependant, différents défrisants appellent à des moments différents de réglage. Après le défrisant, les cheveux sont généralement bien conditionné pour éviter le dessèchement et la rupture. Ensuite, il peut être stylé comme souhaité.

Considérations

Bien que défrisants sont considérés comme des traitements permanents, ils ne nécessitent voyages supplémentaires au salon de coiffure ou l'achat répété de kits à la maison de détente. Ceci est parce que les cheveux ne cesse de croître, en ajoutant les cheveux normalement texturé à la racine. Comme une nouvelle croissance apparaît, il devrait être assouplie ainsi de faire correspondre les cheveux préalablement défrisés. Cela se fait habituellement environ une fois tous les 6 à 8 semaines, bien que le temps entre soins relaxants varie, selon le type d'agent de détente et le taux de croissance des cheveux de l'individu.

Types

Lye est un ingrédient dans de nombreux types de défrisants, car il contribue au processus de redressement. Malheureusement, cependant, il peut brûler le cuir chevelu. Pour éviter les brûlures, certaines personnes choisissent défrisants sans soude. Selon la FDA, tout défrisant peut causer des brûlures si non utilisé d'une manière appropriée, mais sans soude défrisants sont considérés comme plus doux sur la peau (voir Ressources ci-dessous). Que vous choisissiez lessive ou no-lye relaxers, la meilleure protection contre les brûlures suit les instructions du fabricant.

Prévention / Solution

Pour éviter une irritation lorsqu'on applique un défrisant, il peut aider à mettre de la vaseline sur votre cuir chevelu à l'avance. Éviter de rayer ou irriter votre cuir chevelu en le touchant avec la brosse ou un peigne 2 à 3 jours avant d'avoir les cheveux détendu. En outre, il est préférable d'éviter à la fois la teinture et de détente de vos cheveux. Si vous devez faire les deux, utilisez un colorant semi-permanent, qui peut causer moins de dégâts.


Articles Liés