Qu'est-ce qu'un Mickey de vodka?

December 15

Qu'est-ce qu'un Mickey de vodka?

Bars termes de différents pays et régions peuvent ajouter aux difficultés inhérentes trouvés dans les coutumes et les langues rares. Le mickey est juste un de ces termes, pour bien ici dans le Unis, le terme a une notoriété forte, au Canada, cela signifie quelque chose de complètement différent et sans danger.

Verser standard

Tailles liqueur de bouteilles canadiens suivent le système métrique, alors au lieu de les pintes ou cinquièmes des vodkas vendus aux États-Unis, vous pouvez acheter un mickey de vodka fois que vous traversez la frontière nord. La forme la plus connue de mickey est une petite bouteille qui contient 375 ml, ou 13 onces. Mickeys sont légèrement incurvées et conçu pour s'intégrer dans les grandes poches, et un seul mickey de vodka fournit assez d'alcool pour six ou sept boissons fortes.

Mini vice

Un mickey n'est pas la plus petite bouteille de vodka de détail pour la vente; cette distinction appartient à la mini-mickey. La moitié de la taille d'un mickey et ne contenant que 187,5 ml ou 6,5 onces, le mini-mickey suits nuits de fanfare léger et de boire. Les bouteilles miniatures trouvés sur les compagnies aériennes sont également connus comme mickeys - si ceux-ci ne sont en vente dans les airs. Un mini-mickey fera environ quatre boissons fortes, tandis que la compagnie aérienne "mickey" est bon pour quelques-uns seulement.

Hommage au Sud

Mickeys n'ont pas à être minuscule, comme c'est le cas du Texas mickey. Lorsque le mickey moyenne est un peu plus d'un tiers de litre, le Texas mickey contient trois litres entiers de vodka - ce qui signifie qu'il n'est pas la bouteille facile à verser. Mickeys Texas sont les meilleurs pour soit joyaux ou de nuits énergique divertissant, et un plein Texas mickey fournissent suffisamment d'alcool pour environ 50 boissons fortes ou 100 celle de la moyenne.

Hey, Mickey, vous n'êtes pas So Fine

Le mickey qui porte la prudence est que l'on retrouve ici dans les États. Un mickey, court pour Mickey Finn, est quelque chose - généralement un stupéfiant - ajoutée à une boisson quelqu'un qui induit des pannes ou des états comateux et vulnérables. Ce type de mickeys sont la raison pour laquelle vous ne devez jamais laisser votre boisson seul quand sur la ville et pourquoi vous ne devriez pas accepter de boissons par des inconnus. Autres bonnes stratégies pour contrer être «glissé un mickey" sont à sortir en paquets et le bâton avec lieux familiers.


Articles Liés