Qu'est-ce qu'un médaillon de poulet?

May 16

Qu'est-ce qu'un médaillon de poulet?

Médaillons de poulet, les appels d'offres en deux bouchées morceaux de viande de la poitrine, se prêtent bien à différentes techniques de préparation. Vous pouvez les servir sur des pâtes et du riz, des brochettes et grillés avec des légumes, ou de leur propre comme un plat principal lumière. Découpe et la préparation des médaillons de poulet bon de s'assurer qu'ils restent humides et savoureux.

Médaillon Particularités

médaillons de poulet viennent de la poitrine de l'oiseau, mais ils ne sont pas tout le sein. Ces côtelettes pèsent environ 2 onces chacun et sont même taille, mesurant généralement pas plus de 2 par 2 pouces et 3/4 de pouce d'épaisseur. Médaillons cuire rapidement et uniformément en raison de leur taille uniforme, contrairement à l'épaisseur variable dans une poitrine de poulet complet. Gardez à l'esprit la plus petite taille lors de la détermination des parties de service. Vous devrez peut-être deux ou trois médaillons d'égaler la viande que vous auriez dans la poitrine entière.

Médaillons de coupe

Toute une poitrine de poulet est trop inégale et épaisse pour faire un médaillon sans quelques coupes initiales. Commencer par couper la poitrine en deux sur la longueur, pêche à la ligne de la coupe afin que les deux moitiés sont une largeur égale. Une fois que vous avez filets minces du sein, vous pouvez les couper à la taille médaillon, ce qui nécessite de les couper en deux ou en trois si chacun mesure environ 2 cm de côté. Lavez votre couteau et planche à découper dans de l'eau chaude savonneuse après avoir coupé le poulet cru pour éviter la contamination croisée.

Conseils de préparation

Petits médaillons cuisent rapidement, mais ils sont également sujettes au dessèchement. Une marinade imprègne les médaillons de poulet à la saveur et à l'humidité, ce qui permet d'éviter le séchage. Utilisez votre marinade préférée ou faire un simple en combinant deux pièces d'olive ou l'huile de cuisson avec 4 parties de jus de citron, la sauce de soja ou de vin de cuisson. Incorporer les assaisonnements de votre choix. Fécule de maïs forme un revêtement mince sur les médaillons qui contribue de conserver les jus pendant la cuisson, il faut donc ajouter environ 1 cuillère à café de fécule de maïs pour tous les 6 cuillères à soupe de liquide dans la marinade. Sélection d'une méthode de cuisson, haute-rapide de la chaleur, comme brûlant sur la cuisinière ou rôtissoire, aidera davantage les médaillons restent humides.

Méthodes de cuisson

Méthodes que de conserver les jus fonctionne bien pour les médaillons à cuisson rapide. Saisir les médaillons de les faire cuire à feu moyen-vif jusqu'à ce que les deux côtés soient dorés et que la viande soit bien cuit pour l'option la plus rapide. Vous pouvez également utiliser une petite quantité de marinade ou de l'eau dans le pot lorsque vous gâchette pour que la viande reste humide. Ne pas utiliser la marinade dans laquelle le poulet cru trempé - utiliser la marinade frais. Sinon, braiser doucement médaillons en brûlant que l'extérieur, et puis les mijoter dans 1/2 pouces de bouillon ou de l'eau pendant 10 à 15 minutes. Rôtir au four chaud cuire les médaillons rapidement, et ils ne se dessèche pas comme ils le feraient pendant la cuisson lente. Préchauffer le four à 475 degrés Fahrenheit, puis griller les médaillons pendant cinq minutes de chaque côté sur la grille du four supérieur. Quelle que soit la méthode de cuisson, utilisez un thermomètre à viande pour s'assurer que le poulet atteigne une température interne sécuritaire de 165 F avant de servir.


Articles Liés