Qu'est-ce qu'un Kimono Robe?

November 14

Qu'est-ce qu'un Kimono Robe?

Le mot «kimono» est souvent utilisé pour décrire tout type d'usure japonais. Traduit, le mot "kimono" se décompose comme signifiant "porter" du mot "ki" et "chose" du mot "mono". Cependant, un kimono traditionnel japonais est une pièce distincte de vêtements. Mis à part de petits changements, le kimono est restée fondamentalement la même depuis le 10ème siècle.

Histoire

Jusqu'au 19ème siècle, quand la mode en dehors influencé vêtements japonais, des kimonos ont été portés en permanence par les deux sexes. Dans les temps modernes, kimonos sont portés uniquement par la génération plus âgée ou pour des occasions spéciales. Aujourd'hui, l'image d'une femme vêtue d'un kimono est reconnu par d'autres cultures comme suprêmement japonais. Les touristes qui visitent le Japon habillent souvent dans un kimono pour ressembler à une geisha.

Style

Un kimono de base a un corps et des manches carrés couper. La forme du kimono est resté le même tout au long des décennies. Bien que la forme globale du kimono est resté le même, d'autres aspects de cette pièce de vêtement ont changé. Taille, la décoration et la matière varient. prix de Kimono varient aussi considérablement en fonction de ce que le matériau utilisé dans la fabrication du vêtement. Traditionnellement, les kimonos ont été fabriqués à partir de la soie, les un article cher de vêtements faisant. Kimonos qui sont décorés à la main ou brodé sont aussi beaucoup plus cher que ceux en tissu imprimé.

Porter

Un kimono est porté avec un obi. Un obi est une bande de tissu qui est décoré et coloré. Il est enroulé autour du torse et ensuite attaché dans le dos. Kimonos et obis sont difficiles à mettre et les femmes ont souvent besoin d'une deuxième personne pour les aider à se rhabiller. Traditionnellement, les mères enseignent à leurs filles comment mettre un kimono.

Symbolisme

Kimonos symbolisent une variété de choses, selon la façon dont ils sont conçus. Par exemple, certains kimonos seront communiquer l'état matrimonial. Les nouveau-nés portent souvent deux kimonos - soit un kimono aux couleurs vives ou en noir est en couches sur le dessus d'un blanc. Lors de la cérémonie de passage à l'âge, à l'âge de 20 ans, les filles portent un kimono à manches longues. Pendant les mariages, la mariée sera souvent porter un kimono blanc et le marié porte un kimono noir. Lors des funérailles, les hommes et les femmes portent des kimonos noirs. La différence entre un mariage et des funérailles kimono est le lien - les hommes portent une cravate blanche lors des mariages et tout noir à des funérailles.


Articles Liés