Qu'est-ce conditionnement anaérobie?

September 22

Qu'est-ce conditionnement anaérobie?

Le mot «anaérobie» signifie «sans oxygène." Exercice anaérobie utilise muscles à haute intensité et à un niveau d'activité rapide pour une courte période de temps, habituellement dans les deux minutes. Conditionné anaérobie permet d'augmenter la force musculaire et permet à l'organisme d'agir pour rafales rapides de vitesse. Des exemples de l'exercice anaérobie de conditionnement sont l'haltérophilie et le sprint.

Comment conditionnement anaérobie Travaux

Il existe deux types d'énergie anaérobie: phosphates de créatine à haute énergie et de la glycolyse anaérobie. Les phosphates de haute énergie sont stockés en très petites quantités dans les cellules musculaires. La glycolyse anaérobie utilise le glucose en tant que combustible en l'absence d'oxygène; la conséquence de la dégradation rapide du glucose est la formation d'acide lactique. L'acide lactique contribue à la fatigue musculaire et doit être brûlé par le corps pendant une période de récupération avant un autre épisode anaérobie de l'exercice peut être tentée. La période de récupération permet également les muscles à utiliser l'oxygène pour reconstituer l'énergie utilisée au cours de l'exercice de haute intensité.

Qu'est-ce conditionnement anaérobie t

Le moment où les forces de l'exercice anaérobie le corps à accumuler de l'acide lactique dans le sang flux, il est appelé le seuil anaérobie ou l'AT. Il est également connu que le seuil de lactacte ou la LT. Le seuil de lactate est un indicateur utile pour décider la durée de l'intensité de l'exercice pour la formation et la course dans les sports d'endurance tels que la course longue distance, le cyclisme, l'aviron et la natation. Le LT varie en fonction de l'individu et peut être augmenté avec la formation. Il est également utilisé par les athlètes dans les sports non-endurance à promouvoir la force, la vitesse et la puissance dans des éclats courts, en particulier par les constructeurs de corps dans le but de construire la masse musculaire.

Anaérobie vs aérobie

Muscles formés en utilisant l'exercice anaérobie se développent différemment par rapport à l'exercice aérobie. Contrairement à la plus grande explosion de la performance de remise en forme du conditionnement anaérobie, l'exercice aérobique implique des activités de faible intensité qui nécessitent un apport important d'oxygène tandis que la formation et que sont effectués pour des périodes plus longues. Ces activités comprennent la marche, la natation, le cyclisme et le ski. Pour de nombreux athlètes, il est nécessaire de développer deux systèmes de formation pour atteindre un niveau de remise en forme de pointe. L'exercice aérobie repose sur l'oxygène, anaérobie repose sur glucose ou glycogène. Si les deux sont utilisés, les muscles sont tonifiés plus efficace et efficiente.

Types de conditionnement anaérobie

Pensez brève et intense, et il est possible de conditionner le corps avec plusieurs exercices anaérobies tout au long de la journée. Prenant une courte mais marche rapide le matin sur le chemin du travail ou de pousser les jeunes enfants dans leurs poussettes au parc peut être incorporé dans la plupart des routines quotidiennes. Aller plus vite dans les 30 secondes à deux minutes d'intervalle, de repos entre les temps. Investir dans certains petits haltères ou de la cheville et de les soulever à la même période l'intervalle pendant que vous regardez la télévision. Comme les niveaux de fitness augmentation, sprint sur place ou à vélo sur un vélo stationnaire peut être utilisé pour augmenter le niveau de conditionnement anaérobie.


Articles Liés